bgraphiques sous keynote 09

pracolas

Membre actif
24 Novembre 2006
196
1
Bonjour, un petit soucis d'animation avec un graph sous KN09:

J'ai un graph à barres avec deux series (( valeurs par séries), et j'aimerai, sur le même graph, faire apparaitre une série, la faire disparaitre puis faire apparaitre la deuxième serie sans la première.

Tout ce que j'arrive à faire, c'est faire apparaitre et disparaitre la première série, et lorsque je fais apparaitre la deuxième, elle vient automatiquement avec la première... :hein:

des idées?

merci

Bonjour,

Effectivement, je ne crois pas que ça soit facilement possible (je suis sous KN08).
Par contre, ce que tu peux faire :
* tu dupliques ton graphe
- soit tu vires la série A du 1er graphe et la série B du 2e graphe
- ou bien tu mets les valeurs A du 1er graphe à zéro et celles deB du 2e graphe à zéro​
* tu superposes tes 2 graphes (il y a un peu de boulot, masquer les légendes d'un des 2 graphes, peut être les lignes de séparation etc.)
* et la tu gères comme tu veux : tu fais apparaître ta série A, puis disparaître ta série A, et tu recommences pour ton 2e graphe…

C'est un peu ianch à faire mais ca marche :)

merci, et ouai, un peu ianch comme tu dis...

Sinon, tu sais comment on insert de grandes accolades ? (pour réunir plusieurs éléments de texte entre eux)? Je ne trouve que des flèches dans "figures"...

Qch comme ça :

capturedcran20100110142.png

Tu crées une zone de texte, tu y mets une accolade (option - parenthèse, cad { ), taille 244, et tu as ta liste à puces à coté