Bibliothque de logos "informatiques" ?

Lefou

Membre confirmé
2 Janvier 2002
35
0
Bibliothque de logos ÓinformatiquesÓ ?
QuelquÕun ˆ tÕil connaissance dÕun site, ou plusieurs, o lÕon peut tŽlŽcharger des logos (vectoriels EPS si possible sinon des images) de technologies informatiques ?
Par exemple, les logos USB, USB 2, FireWire, Mac OS, Mac OS X, PIM dÕEpson, Windows, Windows XP, Adobe PostScript, etc.
Faut-il que je jette un Ïil aux sites des constructeurs pour voir ce quÕil y a dessus ?
MERCI Ë TOUS !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lefou:</font><hr /> Biblioth?que de logos ÓinformatiquesÓ ?
QuelquÕun ˆ tÕil connaissance dÕun site, ou plusieurs, o? lÕon peut tZ&lt;caron&gt;lZ&lt;caron&gt;charger des logos (vectoriels EPS si possible sinon des images) de technologies informatiques ?
Par exemple, les logos USB, USB 2, FireWire, Mac OS, Mac OS X, PIM dÕEpson, Windows, Windows XP, Adobe PostScript, etc.
Faut-il que je jette un Ïil aux sites des constructeurs pour voir ce quÕil y a dessus ?
MERCI Ë TOUS !
<hr /></blockquote>

va voir ou bien

mais y'a pas forcément les logos que tu cherches...

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Ah, merci bien ! J'avais déjà trouvé mon bonheur sur ce site espagnol et malheureusement oublié de le mettre dans mon dossier signets – oubli désormais réparé…

Sinon, c'est aussi pour prévenir notre ami Lefou qu'il a apparemment un problème d'encodages textes ! (ou bien est-ce moi qui ai la berlue ?)

Ces sites sont des vrais merveilles pour qui a besoin d'un logo vecto, même si certains prennent de sacrés libertés (c'est un euphémisme !) avec les droits de certaines créations comme les clip-arts. Un collègue s'est fait pirater des créations par l'un d'entre eux. Ouvrez l'oeil !

Merci pour tous ces liens... c'est assez génial... J'ai bookmarké tout ça! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Hum... voil&#224; bien des sites qui vont n&#233;cessiter un nouveau dossier dans mes signets :D ;)

Merci &#224; tous. D&#233;sol&#233;, je ne pourrais pas remercier tout le monde :rose:.