Bibliothèque Imovie non visible

Anto777

Membre enregistré
12 Décembre 2019
4
0
41
Bonjour, suite à une ré installation de OS, j'ai donc perdu mon iMovie etc...

Auparavant j'étais sur Sierra mais je sais plus sur quelle version de iMovie, j'ai exporter mes bibliothèques sur disc externe pour reprendre mes projets en route par la suite.

J'ai installé High Sierra et comme iMovie n'est pas dessus d'origine, j'ai téléchargé la derniere version supportée par l'OS, c'est à dire 10.1.12, tout fonctionne sauf que je peu pas ré ouvrir mes projets... j'en déduis qu'il faut exactement la même version pour ouvrir mes anciennes bibliothèques et projets ou c'est un autre problème?

Et si c'est bien le soucis, comment je sais qu'elle version installée? (La bibliothèque parle d'une création le 31 decembre 2017), et enfin existe t'il un endroit avec toutes les versions?

Paradoxalement quand j'essaye d'ouvrir cette bibliothèque cela indique:
"Une ou plusieurs des bibliothèques ont été créées avec une version plus récente de iMovie "
Mais concrètement j'avais Sierra donc je pouvais pas avoir une version plus récente que 10.1.12 non ?

Je précise que je cherche vraiment la solution car j'avais plusieurs clips presque terminés à sortir et que j'aimerai vraiment évité de tout refaire...

Merci !
 
Dernière édition:
Bonjour ! Je suis dans la même situation que vous, j'aimerais trouver la solution, j'ai cherché en vain pour le moment... Avez-vous solutionné le problème depuis ?