Bibliothèque Iphoto

hgdl51

Membre enregistré
16 Février 2011
6
0
74
Bonjour,

je suis nouveau sue le forum.

J'ai plusieurs milliers de photos classées dans iphoto. Je souhaiterais faire une sauvegarde de ces photos avec le même classement par album sur un disque externe que je puisse utiliser avec un PC, donc ou je n'aurai pas iphoto.

Merci de votre aide:zen:

Le seul reproche que l'on puisse faire à cet utilitaire est qu'il ne permet pas d'accéder aux autres disques de la machine...
On ne peut accéder qu'aux bibliothèques contenues dans "dd/user/images".
Dommage.

Le seul reproche que l'on puisse faire à cet utilitaire est qu'il ne permet pas d'accéder aux autres disques de la machine...
On ne peut accéder qu'aux bibliothèques contenues dans "dd/user/images".
Dommage.

Qui dit cela ? à mon vis dans la première ligne il suffit d'indiquer le bon chemin ... non :rateau:

Si... S'il veut veut bien offrir d'autres choix que le disque principal!
Le menu déroulant... en cliquant sur "Browse…".
Il ne montre pas les autres disques (USB) présents sous Finder (qui sont pourtant visibles sur le bureau).
Si on veut voir les fichiers invisibles, c'est une solution... Il les montre sans qu'on lui demande!…
Versions 094, 094f
:(

Pour sauver le soldat iPhoto to JAlbum on peut glisser-déposer des fichiers/dossiers de n'importe quel disque présent sous Finder.

Cela peut aider... en attendant la version 094x.:)

Il existe un petit logiciel qui fait ça très bien: iPhoto to JAlbum.
Merci DualG4,

Je suis peut-être un peu noeud-noeud en plus d'être nouveau sur ce forum, mais une fois ce logiciel downloadé. Il ne se passe rien quand je double clic sur le fichier ?

Merci encore de ton aide

Sous quel Mac OS?

Sous 10.6.6 aucun souci on a une fenêtre et avec les boutons browse…
On choisit la bibliothèque à traiter à condition qu'elle soit sur le disque principal.
Sinon on peut glisser-déposer des fichiers/dossiers de n'importe quel disque présent sous Finder.

Note : L'appli n'a pas d'icône personnalisée mais c'est un détail!

Rechercher et télécharger une plus ancienne version que 0.94?
Testée sur OS 10.5.8 la version 0.94 s'ouvre mais la fenêtre est partielle!
Pas de boutons... Je n'ai pas testé plus avant!