j'ai realisé pour un client des images en bichromie en utilisant des calques.
(document .psd)
mon client m'avait assuré qu'un rgb avec 1 calque pour le rouge, un pour le noir conviendrait (d'ou j'ai travaillé mes images comme ça).
mais finalement l'imprimeur desire un document cmjn avec une couche magenta et une couche noir.
probleme, comment faire, car une simple conversion me cree des valeurs dans les cyan et jaunes, ce qu'il ne faut pas, et si je les supprime je perd des informations (logique.).
bref, un truc sympa pour me gacher mon week end
(en plus je suis en week end à la campagne (il fait beau, oui, merci
avec un ibook, donc autant dire mal calibré
evidement c'est hyper urgent, pour lundi.
comment je dois faire (l'imprimeur ne m'aide pas bcq, à part qu'il veut un cmjn avec une couche noir et une couche couleur et c'est tout.)
merci de vos reponses, idées et solutions.
(document .psd)
mon client m'avait assuré qu'un rgb avec 1 calque pour le rouge, un pour le noir conviendrait (d'ou j'ai travaillé mes images comme ça).
mais finalement l'imprimeur desire un document cmjn avec une couche magenta et une couche noir.
probleme, comment faire, car une simple conversion me cree des valeurs dans les cyan et jaunes, ce qu'il ne faut pas, et si je les supprime je perd des informations (logique.).
bref, un truc sympa pour me gacher mon week end
(en plus je suis en week end à la campagne (il fait beau, oui, merci
evidement c'est hyper urgent, pour lundi.
comment je dois faire (l'imprimeur ne m'aide pas bcq, à part qu'il veut un cmjn avec une couche noir et une couche couleur et c'est tout.)
merci de vos reponses, idées et solutions.