iPhone 12 Bien désactiver toute la localisation ?

alexlande

Membre confirmé
26 Décembre 2017
54
1
31
Bonjour , j'ai des problèmes avec mon iphone , j'aimerais désactiver toute localisation , je voudrais aussi savoir , comment on fait pour savoir la dernière personne qui nous ont localiser même si ça était supprimer la position ?

J'ai en suite un autre problème , quand je voudrais effacer tout mon icloud , je met sauvegarde automatique sur non et ce con il m'enregistre tout ce que j'ai supprimer pendant la restauration tout le contenue de mon icloud à part messages et numéros de téléphones mais les photos mails reviennent toujours après les avoir supprimer ?

Une dernière demande , imessage je le désactive , une fois mon icloud à était piraté par une personne tierce mais j'ai pu récupérer icloud elle avait activer imessage

Quand je désactive imessage j'ai une erreure en point d'exclamation rouge en disant attention vous vous êtes déconnecter de Imessage vous risquez de manquer des sms , pour tant j'en reçois très bien même après l'avoir désactiver

Est ce que l'autre qui à activer imessage même si je le désactive cette personne peut toujours avoir accès à mes messages ? Même si je change d'icloud ? Merci à vous :) un très bon dimanche à vous ;)

Je m'excuse au part avant pour mes fautes de français
 
Bonjour pour quoi j'ai pas de réponse à chaque sujets que je poste ? je trouve ça étonnant ? Je cherche à comprendre comment désactiver la localisation du téléphone car même en l'ayant désactiver elle me trace toujours ? Merci à vous
 
il faut aller dans :
Réglages -> Confidentialité -> Service de localisation -> Service de localisation sur NON
 
Surtout que c’est le principe des smartphones de tracé les gens puisqu’il y a un GPS dedans. Il faut avoir un autre type de téléphone, sans GPS pour ne pas être tracé. Mais ensuite, là fonction localisé de plan marchera moins bien dessus :)