bien ou nul

Statut
Ce sujet est fermé.

vice

Membre confirmé
4 Janvier 2007
67
0
je voudrais utiliser mon mac pour des jeux videos comme les sims 2 mais apparement les jeux et mac cela ne marche pas!? ou je me trompe??
P.S: je veux dire au niveau performance et plantages

:mad: :o donc cela ne sert à rien d'acheter un mac pour jouer avec des jeux videos?!:confused:

:mad: :o donc cela ne sert à rien d'acheter un mac pour jouer avec des jeux videos?!:confused:

Il faisait de l'ironie. ;)

Et oui, le jeux Mac fonctionne sur les Mac's.

D'ailleurs, sur les Mac's actuel (avec un proc Intel) tu peux même installer XP pour pouvoir jouer des jeux PC.

• J’aime
Réactions: Alycastre
oui mais ce n'est pas ma question! je voulais savoir si il y avais le même problème d'erreur (plantage, redémarrage,...) avec les jeux videos windows qu'avec mac. autremant dit mac fonctionne t'il correctement avec des jeux videos?
et il y a encore une chose que je comprends pas: j'utilise mac à cause des plantages avec mes jeux, donc si je met windows xp sur mon mac cela va toujours planter??
répondez à mes deux questions, s'il vous plait

Les plantages et autres erreurs sont communs à l’informatique. D’ailleurs, même les consoles peuvent planter, et le Mac n’y échappera pas non plus.

Pour ce qui est des jeux Windows, c’est pareil. Si on enlève le design et OSX, un Mac est maintenant un bête PC (et c’est pour ça que tu peux installer XP. Merci Mr Intel ) et de ce fait, tu auras les même risque de plantage.

Par contre, ta crainte des jeux qui plantent est un peu exagérée quand même. J’ai installé de nombreux jeu PC sans problème. Un système et des pilotes à jour et une configuration en rapport avec le jeu et ça fonctionne sans soucis. Bien sur, certains jeux sont codé avec les pieds, mais ceci est un autre histoire…

Et vous donc, ça ne vous dérange pas qu'il vous somme de répondre à ses questions sans même dire bonjour ?
Moi, ça me choque.

Bah, je suis de bonne composition aujourd’hui, donc ça passe...

Et puis, il dit "S'il vous plaît" dans son troisième post. :D

Ouais.
Ben si ça vous va... je comprends qu'ailleurs on aime se traiter d'imbéciles alors.

:D

:o :mad:

:o :mad: :eek: :o :confused:

Je n'ai jamais vu PacMan planter sur mon Mac....

désolé, je n'ai pas pour habitude de dire bonjour à chaque nouveau sujet que jecrée, maintenant si cela pose problème, je peux faire un effort
encore désolé

Devant la haut interet de ce fil mémorable, il me semble au moins judicieux de le fermer.

En fait faudrait même le delete...

Statut
Ce sujet est fermé.