Bientôt du renouvellement ?

ThoTokio

Membre actif
13 Août 2008
157
6
35
Supposons que je décide d'acheter un nouveau MacBook, je pense acheter l'écran externe qui va avec ainsi qu'une Timecapsule (parce que je joue avec le feu depuis trop longtemps).

Peut on s'attendre à un renouvellement pour ces périphériques d'ici la rentrée ? Je pense notamment au LED Cinema Display qui pour l'instant est vendu avec un convertisseur MagSafe > MagSafe 2.

c'est possible, en même temps que les imac au moins, mais sinon il y a un convertisseur

Note du modo : Eh, ici, ça n'est pas un forum de rumeurs, ce n'est pas dans les forums techniques que ces questions ont leur place. On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Note au modo : ça serait bien de changer la description des forums alors... :rolleyes:

J'ai justement passé 5 minutes à me demander dans quel forum le mettre entre celui-ci et celui sur les périphériques. J'ai choisi les périphériques car :

"Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ?"

Vu la première phrase, on comprend que les questions posées ensuite s'y réfèrent, et que ce forum est donc réservé aux switcheurs qui ne savent pas trop quoi acheter chez Apple.