Je me doute, déjà avec l'active 2 de Samsung c'est pas idéal : heureusement on peut quand même recevoir des notifications même si on capte plus le pouls (sinon ça aurait rendu toute montre connectée incompatible, mouarf...) mais l'always on de la montre est lui soumis au fait qu'elle soit portée justement, donc souvent je me retrouve avec un écran noir vu que ça saute avec les tatouages.
Mais bon du coup y a pas mal de choses qui n'iront pas : l'obligation de déverrouiller avec le code à cause du masque, l'absence d'always on, et l'absence de déclencheur d'APN à distance (comme j'ai avec le stylet du Note et comme l'AW aurait pu permettre), en bref ce que tout l'AW pouvait compléter, seront absents à cause de cette contrainte, dommage. Doivent pas avoir de gens tatoués chez Cupertino j'imagine ^^
Et on sait comment la personne en question de chez MacG se débrouille du coup ?
C'est bête parce que je trouve pas l'AW très jolie mais c'est vrai qu'elle apporte pas mal de choses hyper intéressantes au niveau fonctionnel, elle appartient selon moi au design du passé d'Apple (avec les arrondis des tranches qui me rappellent les arrondis des premiers iphones et premiers ipad et de l'iMac intel) et j'avais dans l'espoir qu'ils aillent vers leur design plus moderne que je préfère largement des iMac M1, de l'iphone 12, des ipad air, de toutes des choses assez plates avec les bords tout droit que j'aime beaucoup et qui me rappelle la sortie de l'iphone 4, première fois que j'ai vraiment accroché à un design de chez Apple !