Bientôt Final Cut Express 5 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet zacdo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

zacdo

Membre confirmé
27 Août 2009
25
1
60
Bonjour,

On entend beaucoup parler d'un prochain final cut pro, mais savez-vous si un Final Cut Express 5 est prévu prochainement ? Faut-il encore acheter FCE 4 ?

Merci de vos conseils.

Personnellement, cela fait plus d'un an que je n'achète pas FCE (j'ai la 3.5) pour attendre la prochaine version qui permettrait de sélectionner ses rushes aussi facilement qu'iMovie mais qui conserverait la timeline pour les réglages pus avancés....
Et bien, j'attends toujours ;)

Et je monte mes petits films...... avec iMovie en attendant

Merci de ta réponse... Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, mais réalisant des clips musicaux pros, je ne peux pas me satisfaire d'IMovie.... Bon, je vais acheter la V4, espérant ne pas faire les frais de la non-communication d'Apple....

Je sais bien que ta signature devrait inciter à la réflexion ceux auprès de qui tu veux paraître le plus con possible mais on peut connaître l'utilité de ton intervention ?
Franchement, le boulet des modos, on le tient........

Etre assez con pour préférer attendre une hypothétique sortie d'un truc dont on a besoin pendant un an et demi en se faisant chier avec des outils de merde.
Qui a parlé de boulet ?

Etre assez con pour préférer attendre une hypothétique sortie d'un truc dont on a besoin pendant un an et demi en se faisant chier avec des outils de merde.
Qui a parlé de boulet ?

Finalement, ton dernier message me rassure un peu : il ne suffit en effet que d'un tout petit recadrage pour que, dès ton intervention suivante, tu abandonnes l'inutile et le méprisant (non, il est toujours là, lui) pour daigner enfin assumer avec efficacité ta fonction de modérateur qui éclaire le bouseux utilisateur lambda de son illustre savoir.

Tu auras ainsi pu permettre à notre ami de tirer la conclusion qu'il avait déjà exprimée : si on a besoin d'un outil, la question ne se pose même pas d'attendre une éventuelle nouvelle version. Sauf à prendre le risque de découvrir que finalement….. on n'en avait pas tant besoin que ça.

Finalement, ton dernier message me rassure un peu : il ne suffit en effet que d'un tout petit recadrage pour que, dès ton intervention suivante, tu abandonnes l'inutile et le méprisant (non, il est toujours là, lui) pour daigner enfin assumer avec efficacité ta fonction de modérateur qui éclaire le bouseux utilisateur lambda de son illustre savoir.

Lis mes contributions techniques sur cette partie du forum et après on en reparle. Ok ?

Voila.
Maintenant fini de jouer.

Statut
Ce sujet est fermé.