bientôt les résultats du bac

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
coeur.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
smpgarce.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
coeur.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

A moi ce cœur,ça fait bien longtemps qu'il ne bat plus pour des résultats d'examen,maintenant ça serai plutôt pour les resultats d'analyse
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarabée&gt;:

A moi ce cœur,ça fait bien longtemps qu'il ne bat plus pour des résultats d'examen,maintenant ça serai plutôt pour les resultats d'analyse
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quand tu dis "à moi ce coeur" c'est pour d'éventuelles royalties ? Et ben ya pas de pancarte " TU PEUX T'BROSSER"
grin.gif
grin.gif
grin.gif
n'est-ce-pas TANPLAN
wink.gif

[03 juillet 2002 : message édité par barbarella]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Quand tu dis "à moi ce coeur" c'est pour d'éventuelles royalties ? Et ben ya pas de pancarte " TU PEUX T'BROSSER"
grin.gif
grin.gif
grin.gif
n'est-ce-pas TANPLAN
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

smpyes.gif

C'est de la grosse drague de coléopthère!!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

smpyes.gif

C'est de la grosse drague de coléopthère!!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ! t'as vu ça comme ça toi
rolleyes.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
n'est-ce-pas TANPLAN
wink.gif

[03 juillet 2002 : message édité par barbarella]
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était surtout pour la blague qui suivait
confused.gif

c'est ca qu'tu voulait
b243ff935f6def07f4bd6592af05ab2c.php
,j'te laisse avec le dog...

Ah bon ! t'as vu ça comme ça toi
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il m'a semblé hier que tu n'étais pas insensible à certaines recettes de cuisines...
blush.gif
grin.gif

smpportemanto.gif

Il m'a semblé hier que tu n'étais pas insensible à certaines recettes de cuisines...
blush.gif
grin.gif

smpportemanto.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh oui, c'est mon point faible
783-10.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;coléoptére&gt;:

C'était surtout pour la blague qui suivait
confused.gif

c'est ca qu'tu voulait
b243ff935f6def07f4bd6592af05ab2c.php
,j'te laisse avec le dog...
<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif
confused.gif
cool.gif

smppfff2.gif
Y sont quand même un peu succeptibles ces coléopthères non?
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais pas rancuniers
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;coléoptére&gt;:

Mais pas rancuniers
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est tout à leur honneur...!

smptshirt.gif

C'est tout à leur honneur...!

smptshirt.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en plus j'avais fait un gigot exprés pour toi(tu sais où)
smppassword.gif
smppassword.gif
smppassword.gif
smpbeurk.gif
bouse.JPG

NooooN mes tongs
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.