barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 4 Juillet 2002 #3 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: <HR></BLOCKQUOTE>
M Membre supprimé 2 Invité 4 Juillet 2002 #4 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: <HR></BLOCKQUOTE> A moi ce cur,ça fait bien longtemps qu'il ne bat plus pour des résultats d'examen,maintenant ça serai plutôt pour les resultats d'analyse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: <HR></BLOCKQUOTE> A moi ce cur,ça fait bien longtemps qu'il ne bat plus pour des résultats d'examen,maintenant ça serai plutôt pour les resultats d'analyse
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 4 Juillet 2002 #5 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <scarabée>: A moi ce cur,ça fait bien longtemps qu'il ne bat plus pour des résultats d'examen,maintenant ça serai plutôt pour les resultats d'analyse <HR></BLOCKQUOTE> Quand tu dis "à moi ce coeur" c'est pour d'éventuelles royalties ? Et ben ya pas de pancarte " TU PEUX T'BROSSER" n'est-ce-pas TANPLAN [03 juillet 2002 : message édité par barbarella]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <scarabée>: A moi ce cur,ça fait bien longtemps qu'il ne bat plus pour des résultats d'examen,maintenant ça serai plutôt pour les resultats d'analyse <HR></BLOCKQUOTE> Quand tu dis "à moi ce coeur" c'est pour d'éventuelles royalties ? Et ben ya pas de pancarte " TU PEUX T'BROSSER" n'est-ce-pas TANPLAN [03 juillet 2002 : message édité par barbarella]
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 4 Juillet 2002 #6 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Quand tu dis "à moi ce coeur" c'est pour d'éventuelles royalties ? Et ben ya pas de pancarte " TU PEUX T'BROSSER" n'est-ce-pas TANPLAN <HR></BLOCKQUOTE> C'est de la grosse drague de coléopthère!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Quand tu dis "à moi ce coeur" c'est pour d'éventuelles royalties ? Et ben ya pas de pancarte " TU PEUX T'BROSSER" n'est-ce-pas TANPLAN <HR></BLOCKQUOTE> C'est de la grosse drague de coléopthère!!!
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 4 Juillet 2002 #7 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: C'est de la grosse drague de coléopthère!!! <HR></BLOCKQUOTE> Ah bon ! t'as vu ça comme ça toi
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: C'est de la grosse drague de coléopthère!!! <HR></BLOCKQUOTE> Ah bon ! t'as vu ça comme ça toi
M Membre supprimé 2 Invité 4 Juillet 2002 #8 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Quand tu dis "à moi ce coeur" c'est pour d'éventuelles royalties ? Et ben ya pas de pancarte " TU PEUX T'BROSSER" n'est-ce-pas TANPLAN [03 juillet 2002 : message édité par barbarella]<HR></BLOCKQUOTE> C'était surtout pour la blague qui suivait c'est ca qu'tu voulait ,j'te laisse avec le dog...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Quand tu dis "à moi ce coeur" c'est pour d'éventuelles royalties ? Et ben ya pas de pancarte " TU PEUX T'BROSSER" n'est-ce-pas TANPLAN [03 juillet 2002 : message édité par barbarella]<HR></BLOCKQUOTE> C'était surtout pour la blague qui suivait c'est ca qu'tu voulait ,j'te laisse avec le dog...
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 4 Juillet 2002 #9 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Ah bon ! t'as vu ça comme ça toi <HR></BLOCKQUOTE> Il m'a semblé hier que tu n'étais pas insensible à certaines recettes de cuisines...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Ah bon ! t'as vu ça comme ça toi <HR></BLOCKQUOTE> Il m'a semblé hier que tu n'étais pas insensible à certaines recettes de cuisines...
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 4 Juillet 2002 #10 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Il m'a semblé hier que tu n'étais pas insensible à certaines recettes de cuisines... <HR></BLOCKQUOTE> Eh oui, c'est mon point faible
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Il m'a semblé hier que tu n'étais pas insensible à certaines recettes de cuisines... <HR></BLOCKQUOTE> Eh oui, c'est mon point faible
Y Yann-Bleiz Membre expert Club iGen 24 Septembre 2001 1 430 1 Visiter le site 4 Juillet 2002 #11 GRRRRR....
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 4 Juillet 2002 #12 Y sont quand même un peu succeptibles ces coléopthères non?
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 4 Juillet 2002 #13 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <coléoptére>: C'était surtout pour la blague qui suivait c'est ca qu'tu voulait ,j'te laisse avec le dog...<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <coléoptére>: C'était surtout pour la blague qui suivait c'est ca qu'tu voulait ,j'te laisse avec le dog...<HR></BLOCKQUOTE>
M Membre supprimé 2 Invité 4 Juillet 2002 #14 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Y sont quand même un peu succeptibles ces coléopthères non? <HR></BLOCKQUOTE> Mais pas rancuniers
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Y sont quand même un peu succeptibles ces coléopthères non? <HR></BLOCKQUOTE> Mais pas rancuniers
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 4 Juillet 2002 #15 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <coléoptére>: Mais pas rancuniers <HR></BLOCKQUOTE> C'est tout à leur honneur...!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <coléoptére>: Mais pas rancuniers <HR></BLOCKQUOTE> C'est tout à leur honneur...!
A Anonyme Invité 4 Juillet 2002 #16 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: C'est tout à leur honneur...! <HR></BLOCKQUOTE> en plus j'avais fait un gigot exprés pour toi(tu sais où) NooooN mes tongs
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: C'est tout à leur honneur...! <HR></BLOCKQUOTE> en plus j'avais fait un gigot exprés pour toi(tu sais où) NooooN mes tongs