Bientot Noel !

Statut
Ce sujet est fermé.
Lettre à Papa Noel

J'ai été gentil et très sage cette année mon Petit Papa Noel mais je me permet de te faire juste une petite réclamation pour l'année derniere afin que tu ne fasses point d'erreur cette année...

-J'avais demandé un monospace en gris metallisé et PAS EN VERT PUTAIN !
-J'avais demandé (j'ai aussi envoyé une lettre de reclamation au diocese pour me faire remboursé le cierge que j'ai acheté à l'eglise puis brulé) : Que ma BELLE DOCHE reste chez elle ! (elle sent la veille clope c'est infame.. Un clone de la grand mere de Malcom...).
-J'avais demandé que ma soeur se case avec un mec qui en a. Elle a epousé un militaire. Je voulais qu'elle epouse mon banquier qui lui courait apres depuis des lustres... T'as rien compris...

Enfin dans la mesure ou j'aurais pas mon PowerMac Quad j'aimerais au moins que tu m'envoyes une paire de chaussettes neuve histoire que je me tape plus la honte devant mes collegues de travail avec ma meilleure paire repiécée environ 16 ou 17 fois...

Merci papa noel...

Comme j'ai un doute pour ton code postal je vais ecrire celui de la Laponie. Parait que tu creches labas avec Mere Noel...

PS: C'est vrai que t'as posé nu avec Jenna Jemeson ?
PPS: Evidement ma commande est identique à celle de l'année derniere + la paire de chaussettes

Imaginus

• J’aime
Réactions: Pierrou
Imaginus a dit:
Lettre à Papa Noel

Comme j'ai un doute pour ton code postal je vais ecrire celui de la Laponie. Parait que tu creches labas avec Mere Noel...

PS: C'est vrai que t'as posé nue avec Jenna Jemeson ?

Imaginus

Imaginus, je suis occupé pour le moment....:siffle:

Le père Noël.

papanoel1.jpg

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Bon, pour revenir à des choses sérieuses, il est encore là l'espèce de gros lutin barbu. Parce que merci, tu m'as foutu un beau bordel l'année dernière!!!!

Je te laisse juger*!!!

Qu'elle idée aussi, de te stationner là alors qu'il y a plein de place à côté !!!

Le problème hormis que l'on se les soit gelées tout l'hiver, c'est que les assurances ne veulent pas me rembourser arguant du fait que tu n'existerais pas !!!!

J'aimerais savoir quelles sont tes intentions.
Me rembourser mon toit ??
Venir me donner un coup de main pour réparer ??

Merci d'avance pour ta réponse

kaviar a dit:
Bon, pour revenir à des choses sérieuses, il est encore là l'espèce de gros lutin barbu. Parce que merci, tu m'as foutu un beau bordel l'année dernière!!!!

Je te laisse juger*!!!

Qu'elle idée aussi, de te stationner là alors qu'il y a plein de place à côté !!!

Le problème hormis que l'on se les soit gelées tout l'hiver, c'est que les assurances ne veulent pas me rembourser arguant du fait que tu n'existerais pas !!!!

J'aimerais savoir quelles sont tes intentions.
Me rembourser mon toit ??
Venir me donner un coup de main pour réparer ??

Merci d'avance pour ta réponse

une vraie descente d'organe :o :eek: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.