Bienvenue

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
1 000
204
48
Lyon
www.macg.co
Bonjour et bienvenue dans cet espace dédié aux portables. Alors, histoire de commencer tranquillement, vous êtes plus iBook ou Lombard ?

Christophe

Vouais... J'attends Macworld Tokyo pour voir à quoi Pismo ressemblera. Personnellement, je pensais plutôt à un croisement entre un VAIO Sony et un iBook: ultraléger mais un design à couper le souffle et une vitesse démoniaque (500MHz).

Pour l'écran 15.1" que prédisent certaines rumeurs, c'est surement pas à l'ordre du jour, car la taille du portable et surtout son poids sont en jeu.

Tiens, c'est exactement à cela que je m'attends également, de plus d'après certains choses que j'ai pu entendre lors de MW à SF, le nouveau PB risque bien de ressembler à cela.

En tant que possesseur d'iBook et de Wallstreet 400, je ne peux plus me séparer de mon iBook. Il est si érgonomique, grand repose-mains, solide, écran clair, l'écran ne tombe pas en arrière quand je bouge, l'airport... Si Apple recréer cela avec un gros G4, alors là je commencerais à être franchement jaloux ;-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cl97:</font><hr /> Bonjour et bienvenue dans cet espace dédié aux portables. Alors, histoire de commencer tranquillement, vous êtes plus iBook ou Lombard ?&lt;P&gt;Christophe

[/QUOTE]

hum hum, Powerbook G4..
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bateman:</font><hr />

hum hum, Powerbook G4..
blush.gif

[/QUOTE]

Aussi ...

Damned je suis suivi !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Te tieu, ce post à bientot 3 ans
laugh.gif

[/QUOTE]

et bien ils sont réactifs les mac user mobiles.... lol
laugh.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Moi ça serait plutôt iBook...

tongue.gif

[/QUOTE]

je t'échange ton ibook 500 contre un powerbook 1Ghz et tu refuserait????

moi je dirais plutot :

ibook, contraint et forcé par le budget...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

je t'échange ton ibook 500 contre un powerbook 1Ghz et tu refuserait????

moi je dirais plutot :

ibook, contraint et forcé par le budget...
frown.gif

[/QUOTE]

TI, contraint et forcé par ... euh par quoi au fait ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

TI, contraint et forcé par ... euh par quoi au fait ?

[/QUOTE]

par apple, qui fait qu'on ne sait pas y résister!!!

• J’aime
Réactions: julrou 15