Bienvenue

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
990
188
46
Lyon
www.macg.co
Bonjour et bienvenue dans cet espace dédié aux portables. Alors, histoire de commencer tranquillement, vous êtes plus iBook ou Lombard ?

Christophe
 
Vouais... J'attends Macworld Tokyo pour voir à quoi Pismo ressemblera. Personnellement, je pensais plutôt à un croisement entre un VAIO Sony et un iBook: ultraléger mais un design à couper le souffle et une vitesse démoniaque (500MHz).

Pour l'écran 15.1" que prédisent certaines rumeurs, c'est surement pas à l'ordre du jour, car la taille du portable et surtout son poids sont en jeu.
 
Tiens, c'est exactement à cela que je m'attends également, de plus d'après certains choses que j'ai pu entendre lors de MW à SF, le nouveau PB risque bien de ressembler à cela.
 
En tant que possesseur d'iBook et de Wallstreet 400, je ne peux plus me séparer de mon iBook. Il est si érgonomique, grand repose-mains, solide, écran clair, l'écran ne tombe pas en arrière quand je bouge, l'airport... Si Apple recréer cela avec un gros G4, alors là je commencerais à être franchement jaloux ;-)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cl97:</font><hr /> Bonjour et bienvenue dans cet espace dédié aux portables. Alors, histoire de commencer tranquillement, vous êtes plus iBook ou Lombard ?&lt;P&gt;Christophe

[/QUOTE]

hum hum, Powerbook G4..
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bateman:</font><hr />

hum hum, Powerbook G4..
blush.gif


[/QUOTE]

Aussi ...
 
Damned je suis suivi !!!
laugh.gif
 
Te tieu, ce post à bientot 3 ans
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Te tieu, ce post à bientot 3 ans
laugh.gif


[/QUOTE]


et bien ils sont réactifs les mac user mobiles.... lol
laugh.gif
ooo.gif
 
alors ibook ou powerbook 12 alu?
ou encore powerbook titane 15,2 ou powerbook alu 17?

la question sur les portables est relancée.....
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Moi ça serait plutôt iBook...

tongue.gif



[/QUOTE]

je t'échange ton ibook 500 contre un powerbook 1Ghz et tu refuserait????

moi je dirais plutot :

ibook, contraint et forcé par le budget...
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

je t'échange ton ibook 500 contre un powerbook 1Ghz et tu refuserait????

moi je dirais plutot :

ibook, contraint et forcé par le budget...
frown.gif


[/QUOTE]

TI, contraint et forcé par ... euh par quoi au fait ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

TI, contraint et forcé par ... euh par quoi au fait ?


[/QUOTE]

par apple, qui fait qu'on ne sait pas y résister!!!
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15