Bièvres, kikiva?

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Pas moi
confused.gif
frown.gif
frown.gif

a bbbbbbooooooooooiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

j'y étais, il faisait chaud, très chaud, et j'ai craqué pour un rollei 4x4 de 1933, certainement un des premiers modèles en plus, en parfait état de marche (obtu un peu gommé mais rien d'insurmontable), et pour un prix tout à fait raisonnable, ainsi qu'un petit stock de films 127 pour mes désormais deux ptits rollei 4x4.

en plus on y est allé pour 8 h du mat en enchaînant direct de la nuit blanche qu'on a passée à picoler, je vous dit pas l'épreuve de résistance... je me suis écroulé dimanche vers 20 heures pour me réveiller ce matin (presque) frais comme un gardon.

mon pote arnaud s'est offert le 300 mm de ses rêves pour son pentax spotmatic, ainsi qu'un 135 mm que le prix de vente rendait irrésistible.

bref un très très bon ouikinde.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
en plus on y est allé pour 8 h du mat en enchaînant direct de la nuit blanche qu'on a passée à picoler, je vous dit pas l'épreuve de résistance....<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, toi aussi.... ça devient une habitude en ce moment !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>mon pote arnaud s'est offert le 300 mm de ses rêves pour son pentax spotmatic, ainsi qu'un 135 mm que le prix de vente rendait irrésistible.
<HR></BLOCKQUOTE>

huum... arnaud avec un 300, ça risque d'etre puissant.... planquez vos femmes et vos gamines !
wink.gif

[03 juin 2002 : message édité par ficelle]

tu m'étonnes ! avec ça, il te tire le portrait à 10 m...

un vrai paparazzi !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[03 juin 2002 : message édité par jeanba3000]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

huum... arnaud avec un 300, ça risque d'etre puissant.... planquez vos femmes et vos gamines !
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

gamines, c'est jusqu'à quel âge pour toi? parce que les photos d'Arnaud se situent dans une tranche largement supérieure à 18!!
smile.gif

rectification : après petite recherche sur le net, mon "nouveau" rollei 4x4 date de 1931.

71 ans et toujours vaillant !!! on verra déjà dans 10 ans ce qu'il reste de vos machins numériques !!!

quant aux gamines d'arnaud, le critère n'est pas l'age, mais le ratio hauteur/poids, en gros les plus grandes possibles pour le poids le plus léger possible.

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.