Bonsoir tout le monde !
Voila comme promis je vous tiens au courant de ma petite histoire (en passant Surfman je viens de lire ton post et ça m'a fait bien sourir
) Puis comme vous pouvez le voir, j'écris avec les accents donc vous pouvez vous douter que ça s'est arrangé pour moi... Je vous raconte...
Après mon échec avec les cd d'installations, mon copain a appelé l'apple store en France pour savoir ce que je devais faire et surtout qu'est-ce qui était possible de faire. Bonne nouvelle, je pouvais aller à l'apple store à Londres même si ma garantie était expiré (ils acceptent encore jusque 1 mois après l'échéance
) et que je n'avais pas besoin d'attendre qu'ils pouvaient me réparer mon macbook cheri dans la journée. Super nouvelle.
Le seul jour disponible que j'avais pour aller l'apple store était jeudi, car aujourd'hui je suis revenue sur Londres pour le week end. Il fallait que mon mac soit op pour le week end car mon dde avec time machine est chez moi en France. (Vous me suivez encore là ? lol).
Anyway, jeudi matin je vais à l'apple store pour expliquer mon problème et ils me disent "ok y a pas de problème, il sera près dans une semaine" et là, la natouuu qui dit "Soorrry ?" lol. Alors ils me disent que normalement il faut prendre rendez vous, qu'il y a beaucoup de demande et c'est le premier venu le premier servi et il y a à peu près 400 machines qui attendent une réparation.
En gros, j'ai harcelé 3 personnes différentes à l'apple store en disant que c'était pas possible, que je repartais en France vendredi (aujourd'hui) et qu'il me fallait le mac réparé pour aujourd'hui. J'ai exprimé mon désespoir, je vous passe les détails etc lol. Et puis finalement, une des filles de l'apple store est allée voir son manager et puis ils ont bien voulu me le mettre de début de liste pour les réparations. Trois heures après, mon macbook était réparé, avec un nouveau disque dur tout neuf.
Je ne sais pas si ça va servir à quelques choses ce que je vais dire maintenant, mais je tiens vraiment à dire que le personnel de l'apple store de Londres est vraiment génial ! A l'écoute, même avec les petites française qui parlent pas très juste anglais
lol Non vraiment merci beaucoup pour le service rendu parcqu'ils étaient vraiment pas obligé de me dépanner comme ils l'ont fait !
Malheureusement pour vous mon histoire n'est pas finie... lol.
Me voilà avec mon macbook et le nouveau disque dur, mais avec tiger
J'ai voulu écouter vos conseils pour ne pas installer Leopard avec le dvd système mais plutôt en synchronisant avec Time Machine. Problème, avec Tiger, je ne sais pas comment faire... Je ne trouve pas Time Machine et du coup je ne sais pas comment lancer la synchronisation, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci d'avoir lu mon long post, désolé, mais je me suis dit que j'allais quand même vous tenir au courant lol
Merci à tous pour votre aide