M
Membre supprimé 2
Invité
Mon G4 vient de planter (os9, 350 MHz) et au redémarrage, message d'erreur "sos disque ne peut pas réparer, copiez votre disque dur"
Après vérification en apssant par le disque d'installation, le message est plus précis - mais pas plus clair pour moi hélas... -
"invalid PEOF, 856767,183"
Est-ce que quelqu'un aeu le même pb ou peut me dire ce que c'est et quoi faire ? toutes mes applications quittent (erreur type 3) et internet n'est plus fiable : dès que j'essaye d'envoyer le message, "erreur type 3".
SVP, ne me dites pas de revendre la bête avant qu'elle n'explose...
Pour ceux qui veulent me répondre, merci d'envoyer le message à cet e-mail [email protected]
parce que ce n'est pas évident que je puisse accéder aux messages de ma bécane.
Merci !
Après vérification en apssant par le disque d'installation, le message est plus précis - mais pas plus clair pour moi hélas... -
"invalid PEOF, 856767,183"
Est-ce que quelqu'un aeu le même pb ou peut me dire ce que c'est et quoi faire ? toutes mes applications quittent (erreur type 3) et internet n'est plus fiable : dès que j'essaye d'envoyer le message, "erreur type 3".
SVP, ne me dites pas de revendre la bête avant qu'elle n'explose...
Pour ceux qui veulent me répondre, merci d'envoyer le message à cet e-mail [email protected]
parce que ce n'est pas évident que je puisse accéder aux messages de ma bécane.
Merci !