macOS Big Sur Big Sur écran d'accueil

cb83

Membre confirmé
25 Septembre 2019
17
0
68
Bonjour,
Je viens de basculer sous Big Sur et je déteste l'écran de lancement orange.
On peut choisir son fond d'écran une fois la session ouverte, mais je ne sais pas si on peut modifier l'image d'accueil avant l'ouverture d'une session.
Est-ce possible et si oui comment?

Merci d'avance
 
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas.
Je n'ai pas de tiret sur la page d'accueil et je ne sais pas comment vous avez pu faire une trace écran. Sur cette page avant ouverture session le cmd-Maj-5 (pour faire la copie d'écran) ne marche pas.
ci joint ma page d'accueil Big Sur
 

Fichiers joints

  • IMG_0002.JPG
    IMG_0002.JPG
    73,6 KB · Affichages: 69
mais pour moi, cela ne concerne pas l'écran d'accueil de l'OS, mais l'image de fond de l'a page d'acceuil de safari
 
Par acquis de conscience, je viens de faire le test et je vous confirme que le réglage que vous évoquez concerne la page d'accueil de safari et non celle de lancement de l'OS
 
Bonjour,

Il me semble qu'on ne peut pas changer le fond d'écran du choix de session.
Si tu veux vraiment le changer, avec Onyx c'est possible, je crois.
Étant donné que je suis entrain de tester macOS Monterey, je ne peux pas te montrer un exemple car la version d'Onyx pour macOS Monterey n'est pas encore disponible.

Télécharge Onyx et explore l'onglet "Session", je suis sûr que tu trouveras ce que tu recherches ;) !
 
Bonjour,
Il y a cette discussion, peut-être est-ce la même chose ??
 
J'avais fais la manip au début, j'ai bien 2 photos différentes sur le bureau et sur l'OS mais impossible de me rappeler
comment j'avais procédé :( c'est donc possible !
Si j'ai un éclair de mémoire je te tiens informé :up:
 
Dernière édition: