Bilan Iphone 4S

luycke

Membre confirmé
14 Janvier 2010
59
0
34
Voila je sais que ça fait pas longtemps que l'Iphone 4S est sorti mais je voulais avoir vos impressions dessus car je suis bien tenté mais je vois qu'il a pas mal de problème de réception, batterie donc en fonction de vos avis je me déciderai soit de l'acheter ou de l'attendre.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut !

Pour ma part, c'est tout bon ; je suis passé du Desire HD vers l'iPhone 4S. Ma peur était que l'écran soit trop petit par rapport à mon ancien 4.3". Mais la résolution de l'écran de l'iPhone est si bonne que mon écran 4.3" ne me manque pas.

Au niveau de la batterie, j'ai fait un petit retour ici.

Et personnellement, je n'ai pas de problèmes de reception (mon père a un iPhone 4 et lui a bien ce problème, donc je sais de quoi je parle :p ).

Pour la grosse nouveauté, qui ne sera plus une exclusivité pour longtemps semble t-il, Siri est très puissant mais finalement pas forcément très utile. J'écris mes messages à haute voix quand je suis seul, parce que mes messages peuvent avoir un caractère privé par exemple.

Sinon, l'iPhone est vraiment super fluide, c'est que du bonheur avec iOS 5. Mon Desire HD à côté fait pâle figure !

Bref, voilà pour mon avis qui, tu l'auras remarqué, est globalement très positif :up: .