Bilbo le Hobbit au cinéma...

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
38
Sous mon Armure SM
Si vous aimez le Seigneur des Anneaux et le reste de l'oeuvre de Tolkien, à l'écrit comme au cinéma, vous aimeriez sûrement voir une adaptation de Bilbo le Hobbit au cinéma.... enfin moi j'aimerais bien en tout cas :rateau:

Apparemment chuis pas le seul puisque des fans ont fait une pétition sur le ouèbe pour demander à New Line et la MGM de bien vouloir faire bouger les choses. En effet, il semble qu'il existe un différend qui oppose les deux sociétés, l'une possédant les droits d'adaptation, l'autre les droits de distribution.

Enfin bon, si vous voulez encore voir du pied poilu à l'écran ( je sais qu'il y a des fétichistes :D ) vous pouve signer la pétition, après moi je dis ça, je dis rien hein... :D

voilà le lien ---> http://www.petitiononline.com/hobfilm/petition.html

Cordialement,

Pierrou ( hobbit sous le casque :siffle: )

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Faudrait aussi faire une pétition pour que la prod’ achète des crèmes dépilatoire pour le casting. :o :D

Edit: Elle est signée ! ;)

Et dire que personne n'a jamais pensé à une adaptation cinématographique de l'annuaire téléphonique des Bouches du Rhone... Une honte!!! Un pavé de cette qualité... :o
Monde de merde! :mad:

Et dire que personne n'a jamais pensé à une adaptation cinématographique de l'annuaire téléphonique des Bouches du Rhone... Une honte!!! Un pavé de cette qualité... :o
Monde de merde! :mad:

Y a mieux comme département… :o (Et pas loin en plus...)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Spielberg planche sur son prochain film, La liste électorale de DocEvil. Je peux lui demander si tu veux. :D

De toute façon c’est peine perdue car Ségolène Royale va tous vous bouffer. :o

P.S: On est pas un peu hors sujet...:siffle:

Va falloir vous y mettre à plusieurs.

Signé ^^
Vive les petits alcooliques aux pieds poilus !
Et je ne parle pas pour moi :D

Statut
Ce sujet est fermé.