bill gates partage sa fortune

Statut
Ce sujet est fermé.

lappartien

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2004
1 570
25
70
bonjour, je viens de recevoir un mail à renvoyer bien sûr à deux autres internautes etc...
et bill gates me promets un chèque minima de 10.000 euros. Bref, il me semble que ce coup là a déjà eu lieu il y a quelques mois. pouvez-vous me le dire et m'éclairer:zen:
merci:)

Bill gates veut partager sa fortune est le titre du morceau!:D :cool:

Ah non !
Mon porc tavion !

Sinon, puisqu'on est là à apprendre des trucs en s'amusant, c'est qui ce fameux Bill Gates ?

Le Père Noël n'existe pas. Je répète : le Père Noël n'existe pas.

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. Je répète. Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone

bonjour, je viens de recevoir un mail à renvoyer bien sûr à deux autres internautes etc...
et bill gates me promets un chèque minima de 10.000 euros. Bref, il me semble que ce coup là a déjà eu lieu il y a quelques mois. pouvez-vous me le dire et m'éclairer:zen:
merci:)

Bill gates veut partager sa fortune est le titre du morceau!:D :cool:

A mon avis, il est déjà trop tard et tu t'es fait griller sur ce coup là : Bill a déjà distribué tout ce qu'il avait prévu de donner aux nécessiteux. Mais pour gagner de l'argent facilement, tu peux toujours aider la fille d'un diplomate africain dont la fortune estimée à 10 000 000 $ est bloquée par un malencontreux coup d'état. Si tu lui envoie un peu de blé pour l'aider à transférer les fonds en Europe, tu auras 10% du pactole. Lire dans ta boîte mail pour les modalités de transfert : elle ne va pas tarder à te contacter. 10% de 10 000 000 $, c'est plus interessant que 10 000 €, non ?

Ceci étant, tu peux aussi contacter le père Noël : je crois qu'il a des Mac haut de gamme en trop (une erreur de calcul du bureau des commandes). Je pense qu'il n'y a aucun probème au fait qu'il t'en file un : ca va le débarrasser.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.