Billou le voleur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Moi, ca me revolte, pas vous ?

L'annonce de Bill Gates d'un produit (Mira) qui n'est qu'en phase de conception, qui ressemble fortement au projet Tessera sur lequel Apple travaille secretement depuis un bon moment, ca me dépasse.... tout le monde va l'encenser, dire qu'il est visionnaire, etc... Il n'a fait qu'une bete revue de presse de tous les sites de rumeurs mac qui ont parlé du fameux Tessera. Maintenant, si Apple n'abandonne pas son projet Tessera, cela ne passera que pour une pale copie des idées de Billou aux yeux de la majorité !!!
La, la politique du secret d'Apple en prend un coup, a mes yeux... Ils vont une fois de plus se faire chipper la vedette a cause de ca... Grrrr .... ca m'enerve ! >:-(
Et nos plus folles envies retranscrites dans les forums... nous ferions mieux de nous en passer, si l'on ne veut pas que Darth Vader (In english in the text...) les exploite !!! (me dites pas non, on en a tous parlé, ici, de ce concept ! et aà de nombreuses reprises !!!)

Starman (dégouté !)

Ce n'est rien. Ca sortira apres Apple comme d'hab.
comme pour les PC qui ne font de la video numerique a la maison que depuis XP alors qu'on a ca depuis les imac DV.
Windows ne fait jamais d'innovation.

Je peux dire qu'une seule chose :

Je m'attendais à ce que l'on puisse "emporter" l'écran du new Imac,et ainsi en faire une tablette...Mais je me suis aperçu que non...ALORS ???

Alors Billou n'a pas tord,parce qu'Apple ne l'a pas sortie...Du moins,toujours pas...

Et puis bon sang,si Steve sortait plus de trucs au lieu de nous rabacher 10 fois les mêmes choses lors des keynotes (Il nous reparle D'itunes et des Ilogiciels que l'on connait par coeur)...Parfois,j'ai l'impression qu'il prend les macusers pour des débiles à force de répéter les trucs.

Mais enfin,c'est une bonne ntechnique pour faire durer le show,et comme steve est assez agréble...alors...Sa va..

Bref,

Billou est un voleur : OUI
Billou à raison de profiter de la lenteur de Steve : OUI;

Alors bon...

On le sait que Bill est un voleur, un escroc de première... Malheureusement le public, lui est aveuglé, et suit comme un mouton... En plus quand on voit des arcticles comme celui-ci...
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eTeks:
C'est quoi Tessera déjà ?<HR></BLOCKQUOTE>
c'est le non de code du nouvel iMac

Bon vous arretez vos délires là : Vous savez même pas de quoi vous parlez .

Tessera c'est les site de Rumeurs qui en parle : personne n'a jamais eu confirmation de quoi que ce soit sur Tessera : si il sagit d'une tablette ou d'un projet d'iMac ou de autre chose.

ALors arretez de verser votre venin sur Bill Gates inutilement : oui c'est un homme d'affaire génial qui met le fric par dessus tout : mais pas la peine non plus de lui reprocher quoi que ce soit

Apple n'a jamis parlé d'un projet similaire ni ne la suggéré :

Qu'en savez vous si c'est Tessera ou "patate" ou crèpe sucré airport322" ou alors "ovni Mac"

êtes vous sur que Apple pense que se soit la solution : moi je suis pas sur sinon il se ferait pas chier a crée de mac super compact et aurait persisté dans le CUbe : moi je crois que Apple croit plutôt dans l'ordinateur central le plus puissant et plein d'ordi light autour : tablette peut-être personne ne le sait, iPod, ou n'importe quoi d'autre.

Je pense pas que Apple privilegie le "chaque pièce indépendante"

alors racontez pas n'importe quoi sur ce que vous savez même pas.

Ayez au moins l'obligeance de posez la question plut^to que d'affirmer ! et puis comme sur Mac il sagit de rumeur un tel priojet venez donc en parlez dans Rumeus : ouuuahahhh quelle rîme !
grin.gif