BioLogic ou iCrew pour iPhone

chatmalo

Membre enregistré
2 Juin 2010
7
0
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce type de support iPhone pour deux roues, si il a été testé quelque part, s'il est possible de l'acheter en France (à un prix acceptable)... Bref tout ce que vous en savez m'intéresse.

Son avantage principal par rapport aux autres solutions c'est qu'en plus d'être étanche et de permettre l'utilisation d'une batterie additionnelle (voir même une dynamo pour les vélos!!!), il permet d'interagir avec l'écran pour par exemple enlever un message d'alerte d'appel ou de batterie ou de perte de réseau pendant qu'on roule.

Biologic Bike Mount
iCrew

Biologic ou iCrew, je ne sais pas quel est l'original mais ce sont les mêmes...

P.S.: j'ai aussi contacté la rédac des fois que cela les intéresse de le tester....

Merci à la rédac pour la précision ;)

Pour ma part je suis passé voir un revendeur local des vélos Dahon pour lui poser la question de la disponibilité de ces Biologic Bike Mount, il a dit qu'il n'y croyait pas trop, mais qu'il contacterait son grossiste... depuis je n'ai pas de nouvelles.

J'ai bien sur contacté Dahon par mail via leur site internet, pas de réponse.

J'ai contacté unrevendeur taiwanais de l'iCrew, ils l'ont bien en vente mais n'ont pas de réseau de distribution en Europe.

J'ai contacté les fabricants de l'iCrew par mail via leur site internet et pas de réponse non plus.

Quelqu'un aurait il des infos à m'apporter?

Quelqu'un connait il un autre type de support pour deux roues ayant les avantages de ceux là (support étanche et interaction possible avec l'écran tactile)?

Bon vu qu'à priori ce topic n'intéresse personne :rolleyes: J'ajoute quand même mes commentaires. :D

D'après un mail que j'ai reçu du distributeur Savoye (distributeur pour professionnels de cycles et d'accessoires), le BioLogic Bike Mount pour iPhone serait disponible chez le détaillant de mon choix pour environ 70€. :mouais:

Vu le prix et le fait que je n'ai pour le moment pas pu voir ce support ni même pu avoir les impressions de quelqu'un qui en aurait vu un en "plastique et en charnière" je ne suis pas certain de l'achat...

Du coup si quelqu'un a une info je suis preneur, que ce soit sur ce produit ou sur un produit concurrent (mes critères essentiels étant : étanche, interaction possible avec l'écran tactile et batterie ou alimentation extérieure possible). Pour info c'est pour pouvoir l'utiliser sur une moto. :zen:

j'interviens pour faire une petite correction : le Freecharge de Dahon ne se charge pas avec une dynamo mais avec un moyeu-dynamo… ça fait donc 120€ le Freecharge, il faut rajouter le Biologic qu'on trouve en France à 70€ (ça fait cher les frais de ports en magasin) et donc une roue avant à moyeu-dynamo à environ 60€ !

et en plus, Dahon, c'est quasi introuvable en dehors de Paris (et encore) et dans des boutiques reuches…

bon, je vais me commander le icrew… et l'expédier chez mon boss aux US… :D