BioShock Demo

La console c'est le compromis. Pour certains jeux c'est mieux que le clavier mais c'est pas idéal, ou alors c'est moins bien que le clavier.

Les manettes sont toujours en compromis pour pouvoir faire fonctionner un jeu de voiture avec un FPS ou un RPG, ou un jeu de sport.

Quand à la wii, l'idée était bonne à la base, et y a eu quelques bons jeux. Mais en dehors des franchises Nintendo.

Je vous le cache pas, je revend ma wii, mais je garde ma Game Cube. Quite à avoir un processeur Power PC G4 dans sa console... Au moins la Game Cube peut être maquillée en Mac G4 Cube :p

• J’aime
Réactions: Matt82
Quand à la wii, l'idée était bonne à la base, et y a eu quelques bons jeux. Mais en dehors des franchises Nintendo.
Je vous le cache pas, je revend ma wii, mais je garde ma Game Cube. Quite à avoir un processeur Power PC G4 dans sa console... Au moins la Game Cube peut être maquillée en Mac G4 Cube :p

En dehors des franchises Nintendo ? Pour ma part, j'ai trouvé justement que seules leurs licences donnaient de bons jeux : Zelda, Mario Galaxy et surtout Metroïd Prime III. Après, il y a certains très bons wii-makes, genre RE4, Okami et les deux premiers Metroïd Prime. Et ce ne sont que des remakes donc... En dehors de cela c'est le désert vidéoludique.
Je ne vais pas le cacher, j'ai revendu ma Wii et tous mes jeux Gamecube au passage. La GameCube m'aura laissé un bien meilleur souvenir que la Wii :zen:

Pour le reste, Bioshock est un excellent jeu... bien flippant par endroits :rateau:

En dehors des franchises Nintendo ? Pour ma part, j'ai trouvé justement que seules leurs licences donnaient de bons jeux : Zelda, Mario Galaxy et surtout Metroïd Prime III. Après, il y a certains très bons wii-makes, genre RE4, Okami et les deux premiers Metroïd Prime. Et ce ne sont que des remakes donc... En dehors de cela c'est le désert vidéoludique.
Je ne vais pas le cacher, j'ai revendu ma Wii et tous mes jeux Gamecube au passage. La GameCube m'aura laissé un bien meilleur souvenir que la Wii :zen:

Pour le reste, Bioshock est un excellent jeu... bien flippant par endroits :rateau:

Désolé j'ai oublié les points de suspension pour dire quen dehors de leurs franchises y avait rien, ou alors Rayman... Bref je suis d'accord avec toi sur la wii ;)

Ben c'est sûr que depuis l'explosion de la Wii, les jeux sur consoles ont pas mal perdu en qualité et en intérêt. C'est très dommage vu le potentiel de la console (certains jeux sont très immersifs). Mais il y a du nouveau, et des jeux comme GTA IV ou Uncharted ont de sérieux arguments pour donner envie de reprendre la manette ;)

Après c'est clair que je ne comprends pas pourquoi ils sortent autant de FPS sur console. C'est injouable par rapport au clavier/souris...

A mon avis c'est parce que tout le monde n'a pas d'ordinateur, ou alors d'ordinateur assez puissant pour faire tourner certains jeux :).

Je sais que mon frère préfère la console car il n'a pas à s'embêter à se demander si le jeu tournera bien ou pas : il sait que ça passera forcément sur sa grande TV.

il sait que ça passera forcément sur sa grande TV.

Oui c'est sûr, alors que sur une petite, la console éjecte automatiquement le DVD et le message suivant apparait sur l'écran : "Votre matériel audiovisuel semble obsolète. Veuillez agrandir la taille de votre écran pour pouvoir jouer." :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5287238 a dit:
Oui c'est sûr, alors que sur une petite, la console éjecte automatiquement le DVD et le message suivant apparait sur l'écran : "Votre matériel audiovisuel semble obsolète. Veuillez agrandir la taille de votre écran pour pouvoir jouer." :p :D :D

lol, ça marche mieux sur les écrans plats :P

Ah ça, PS3 ou X360 sur un vieux téléviseur ça doit être d'une laideur :p

Ouais heu, Game Cube ou PS2 sur les vieux téléviseurs okay. Voir N64. Mais SuperNes quand même pas. C'est sympa mais ça pique aux yeux.

(ah les parties de MarioKart sur la Super NES durant le séjour en Allemagne :p)

Recemment,je jouais a ma 360 sur un vieux televiseur cathodique de 20 ans,il a pas supporte,et a rendu l'ame,la j'ai fais l'acquisition d'un LCD 58cm en HD,ca me change,j'arrive a voir les ennemis sur MW2 maintenant :)

Bon les gars, on dérive là. Donc la Snes et la megadrive sur une vieille TV c'est super beau et encore plus la neogeo qui est aussi une 16 bits. Bref maintenant on dit oui monsieur et on parle bioshock qui est super beau sur Mac, autant que sur PS3 :p :D :D

Mais nan il est super beau!

Sur mac tu peux l'afficher à plus de 1920*1080 :p