Bioshock

alessiofast

Membre confirmé
1 Septembre 2008
22
0
Salut,

J'aimerais me procurer Bioshock sur Mac mais je n'en sais pas plus que ca en ce qui concerne le mode online. Je sais que le jeu lui meme est genial mais qu'en est donc t-il du mode reseau?

Ca vaut pas un bon deus ex.

Compatible OSX et même Intel bien sûr. :p :D :D

Quitte à revenir autant dans le passé je conseil Wolfenstein 3D ou Doom I :p :D :D

Le mieux c'est même de s'acheter une N64 avec Golden Eye et Perfect Dark :p :D :D

Bioshock est un bon jeu, avec un scénario sympa, certes pas autant que DeusEx mais ça faisait longtemps qu'un FPS n'avait pas un scénario si travaillé, et une ambiance propre et décalée. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5312702 a dit:
Bioshock est un bon jeu, avec un scénario sympa, certes pas autant que DeusEx mais ça faisait longtemps qu'un FPS n'avait pas un scénario si travaillé, et une ambiance propre et décalée. :p :D :D

Oué, çà change du "je sulfate à tout va" habituel ;)

Moi j'ai un Deus Ex compatible OSX, intel, et en français intégral.
C'est pas mal de bidouilles par rapport à ma vieille version PC, mais ça fonctionne sans accroc.

Pour en revenir à Bioshock, j'aimerais beaucoup l'acheter, malheureusement je suis encore en 10.4.

Technique cider.
Install du jeu PC que j'ai via Parallels Desktop.
Récupération du jeu, et hop, bidouille test et retest.
Et ça fonctionne !
Edit: via parallels, le jeu est lent et anormalement sombre, pour ça que j'ai transformé ça en appli os x.

Et donc ce n'est pas non plus une application OS X.

Non ceci n'a rien à voir car tu utilise une version PC, hors ici beaucoup ont la version OS9 et l'installation de cette version sans OS9 est liée à l'échec donc rien à voir. Il n'existe pas de version OSX sinon je ne rebooterais pas mon iMac sous OS9 pour jouer à ce jeux, cela ferais longtemps que j'aurais appliqué le patch Carbon depuis le temps si ce patch existait pour y jouer sur mon G4. :p :D :D

Par contre Bioshock lui est OSX Intel compatible. :p :D :D

Oui mais ça me va. Je ne reste pas sur 10.4 encore très longtemps, et de plus j'ai tous les jeux qu'il me faut.
Bioshock est peut-être le seul jeu que je regrette de ne pas pouvoir acheter par contre.