...Bisous les mamans !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Faux ! En fait, on a 11 mois et 2 semaines d'avance. Désolé.
blush.gif
laugh.gif
Arffff !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : si c'est pour "casser du belge" que t'es venu...
mad.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Et j'avoue qu'à ce jeu-là, ma femme me dépasse allègrement ! remarques du genre : "t'as vu celui-là, on dirait un hérisson qui fait du boudin !" (
confused.gif
) ou "et celui-ci ... une grenouille sur un chameau !" (re-
confused.gif
)

C'est normal qu'elle soit douée : elle est super-entraînée à voir des trucs bizarres en voyant ta tête tous les jours (surtout le matin au réveil, je suppose
laugh.gif
)

OK, j'y vais. C'est bien la deuxième à gauche, hein ?
blush.gif

Luc G a dit:
C'est normal qu'elle soit douée : elle est super-entraînée à voir des trucs bizarres en voyant ta tête tous les jours
...si ce n'était que ma tête !
wink.gif

Bon d'accord, là c'est pas tous les jours ...
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...si ce n'était que ma tête !
wink.gif

Bon d'accord, là c'est pas tous les jours ...
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'y ai bien pensé mais comme tu lèves tôt, j'ai supposé qu'elle restait au pieu et ne mettait pas ses lunettes. Dans ces conditions, inutile d'en parler...
blush.gif
laugh.gif

Allez une fois ! Bisous à toutes les mamans belges dont c'est la fête aujourd'hui ...
up.gif

...et biz à toutes les autres aussi !
up.gif
(en avance) !
laugh.gif
love.gif

... à toutes les mamans suisses aussi
smile.gif

thebiglebowsky a dit:
On peut polémiquer à l'infini sur l'aspect commercial de cette fête, mais je ne le ferai pas ...

moi si, ce n'est pas une fête commerciale (enfin maintenant mais bon) c'est une fête pétainiste…

rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

je vais lui souhaiter quand même…

Depuis un petit moment, les histoires de TheBig sont les seuls trucs que je lise jusqu'au bout. Merci de nous faire partager tous ces souvenirs...
Quant à ma mère, elle ne me demande plus si j'ai des mouchoirs (il a fallu le temps) mais elle m'appelle parfois pour me demander si "je n'oublie pas de manger"!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, il est midi. Je file car je dois encore passer chez le fleuriste pour ma "Mum" et puis je l'emmène au resto. Bon dimanche à tou(te)s!
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.