Bisut ? "Salopard"? Ardoise ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Blantib

Membre confirmé
26 Mars 2001
75
0
"...........et si tu veus un numero de salopard,il te faudra demander a ARCHIE,le maitre des Clones ,et te faire bisuter par ALEM le maitre des Smileys,moi et les autres sans doute t'expliqueront le plan au bar ,ou une certaine ardoise t'attend.....a bientot ?"

C'est après avoir été soudainement affublé d'une image répondant des sournoises et subtiles facéties littéraires et semble-t-il divagatoires d'un petit légume vert ou rouge (parfois blanc c'est vrai) qualifié de RICO, et après avoir effectivement consulté certains de ces postes (qui me font supputer que aricosec est très fin) que je me permets de vous poser la savante question :

Que ne veut dire qu'est-ce que le bar ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par davda:
"...........et si tu veus un numero de salopard,il te faudra demander a ARCHIE,le maitre des Clones ,et te faire bisuter par ALEM le maitre des Smileys,moi et les autres sans doute t'expliqueront le plan au bar ,ou une certaine ardoise t'attend.....a bientot ?"<HR></BLOCKQUOTE>

je te remercie de ton compliment mais je suis qu'un obscur cannonier attaché à la cause de mon frère d'incouleur Touba.fall et de mon seigneur et maître Aricosec…

mais mon ami, ta présence dans la guilde ne ferait que renforcer nos forces bien décidés que nous sommes à lutter contre la tyrannie de ces faux chevaliers que sont l'Aricosec&Cie

de plus, je viens comme toi du coté obscur de la force (svm…forums…
frown.gif
)

hé hé ™
anakinpod.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

mais je suis qu'un obscur cannonier[/IMG]
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Obscur peut être...mais toujours prêt à tirer un coup !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------
Obscur peut être...mais toujours prêt à tirer un coup !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un Seul?

over_under_shotgun_turning_md_wht_13222.gif

hÈ hÈ ™
grin.gif

cher DAVDA,un ou deux posteurs(dont je ne divulguerais pas les noms,n'étant pas une balance..hé hé)avaient trouvé quelque uns de tes post,suffisamment délirants pour entrez dans la famille des salopards,un groupe autoformé,ayant juré de ne pas prendre au serieux les messages ecrit dans le bar,un des forum inventé POUR,une vague ressemblance de forme d'ecriture avait fait de toi un de mes fils spirituels,(j'ai l'age),le cloneur de service s'appelle ARCHEOS,s'etant cloné lui meme,nous lui confiont toutes ces operations delicates,ALEM etant entre autres maitre ES SMILEYS,s'occupe de l'acqueuil et bombarde ou parodie chaque nouveau qui lui semble receptif aux délires,quand a l'ardoise elle est tu t'en doute virtuel,cependant les chéques sont acceptés au nom de THEBIGlLEBOWSKY,lui meme chargé des ravitaillement en biere belge(la biere qu'il vous faut)et si tu lit le roman2 du bar,rien ne t'empeche de suivre le fil du delire et d'y mettre tes exces,une bonne therapie,celle ci ayant déja soigné une bonne partie d'extra terrestres hallucinées dont je fait parti,"bien a vous pour toute autre explication vaseuse"

l'arico

cool.gif

Rico,
J'ai rien compris mais je suis d'accord par solidarité
grin.gif

thebig

En fait, Davda, le Bar est un endroit où il est permis de délirer un maximum en discutant de tout et de rien, les limites étant une certaine moralité et le respect des autres...

Une forme d'exutoire pour grands enfants aimant la vie...

Statut
Ce sujet est fermé.