B bleuf372 Membre confirmé 28 Mai 2009 11 0 24 Mars 2010 #1 Hello J'aimerai télécharger un fichier torrent et je ne trouve pas de bittorent rapide tournant a minimum 200 kb/s (pour mac) pouvez vous m'aidez? merci bleuf3ssssssssseppptttanteu
Hello J'aimerai télécharger un fichier torrent et je ne trouve pas de bittorent rapide tournant a minimum 200 kb/s (pour mac) pouvez vous m'aidez? merci bleuf3ssssssssseppptttanteu
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 24 Mars 2010 #2 bleuf372 a dit: Hello J'aimerai télécharger un fichier torrent et je ne trouve pas de bittorent rapide tournant a minimum 200 kb/s (pour mac) pouvez vous m'aidez? merci bleuf3ssssssssseppptttanteu Cliquez pour agrandir... Pour les bites du torrent c'est ici qu'il faut poser les questions Ici on ferme
bleuf372 a dit: Hello J'aimerai télécharger un fichier torrent et je ne trouve pas de bittorent rapide tournant a minimum 200 kb/s (pour mac) pouvez vous m'aidez? merci bleuf3ssssssssseppptttanteu Cliquez pour agrandir... Pour les bites du torrent c'est ici qu'il faut poser les questions Ici on ferme