Bizarre iPhone 6?

Ça dépend. Certaines contrefaçons, assez chères (plus de 100€, ce qui pour une contrefaçon commence à faire) sont très bien réalisées.

Parfois même à partir de pièces authentiques.

Et le design du 6 est vraiment basique et facile à reproduire
 
Ouais bon....une belle arnaque, quoi :/ je vais garder mon iphone4 alors...... Je suis vraiment déçue.
Enfin, c'était pour me faire plaisir et au final..
Mais du coup, on ne peut rien installer dessus..? Des applis..?
Je vais quand même passer dans une boutique demain.. on verra.
Merci des conseils!
 
Le mieux c'est de passer dans un Apple Store à la limite pour avoir la certitude que c'est un faux. Même si ça s'annonce mal... Et faut prendre rendez-vous.

En boutique basique je sais pas s'ils sont très dégourdis... Ils ont surtout l'habitude de changer des écrans pétés par des pièces de contrefaçon...

Apres, quant à l'utiliser... Si c'est un Android tu dois pouvoir installer des app Android, mais perso je serais pas en confiance à chaque fois que j'aurais à rentrer mon mot de passe ou mes coordonnées bancaires...

Il l'a payé combien ton mec ?

J'ai déjà rencontré en covoit un mec qui s'était fait avoir de cette façon. Un type lui avait vendu un 4 ou un 4S, je sais plus, très bien imité.

Il avait tenté de retrouver le mec en demandant à un pote de prendre rendez-vous pour acheter un autre tel. Il l'avait tabassé et récupéré son fric... Ce qui est très dangereux et pas tellement plus légal que la vente de contrefaçons !!! Mais bon lui y était allé accompagné et ça s'était bien fini pour lui, le vendeur/voleur n'ayant évidemment pas été porter plainte pour coups et blessures...

Bref, ce sont des mésaventures qui arrivent en tout cas... Ton mec a été trop léger lors de la vente. Il faut toujours allumer le tel et le tester.
 
Est ce que t'as l'empreinte digitale qui marche déjà ?
Par contre @Vanton vu que tu t'y connais un peu, pour les copies ils reprennent des vrais numéros imei ?
 
Je pense que c'est possible pour les imei... Suffit de se procurer une liste des existants.

Après je suis loin d'être expert