Bizarre, le cerveau...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben qzi tu le sevrias pos qie las futas ça cronpeis pus

dcz_ a dit:
Je suppose que bon nombre d'entre vous connaissent déjà, mais pour les autres...
J'ai reçu ça par mail il y a pas longtemps, j'ai vraiment trouvé ça hallucinant!

okki !!!! :p

donc c'est en partant de ce principe que nos enfants apprendrent a lire par
la methode dite "par couer" :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
dcz_ a dit:
Je suppose que bon nombre d'entre vous connaissent déjà, mais pour les autres...
J'ai reçu ça par mail il y a pas longtemps, j'ai vraiment trouvé ça hallucinant!

Sujet déjà ouvert par Xanadu ;)

robertav a dit:
okki !!!! :p

donc c'est en partant de ce principe que nos enfants apprendrent a lire par
la methode dite "par couer" :siffle: :D :D :D

D'ailleurs Robertav qui est une grande enfant... ;)

PATOCHMAN a dit:
:zen: :zen: :zen: Merci, maître. Un petit bricolage vite fait... :D

En tout cas, il doit pas être tout à fait mort, y bouge encore, il à bien changé quatre fois dans les dernières 24h non ? :up:

dcz_ a dit:

j'aime bien cette étude scientifique :D

dcz_ a dit:

Ben ce truc c'est tout de même une 'achement bonne nOuvelle pour tous ceux qui sont mauvais en orthogrAphe, non ?
Plus besOin d'écrire sans faire de fautEs p'isque c'est la première et la dernière lettre qui comptent.
:D :D :D

C'est mackie qui est aux anges a chaque fois qu'on en parle :D

même si elles sont dans le désordre, il faut quand même les bonnes lettres, mettre n'importe quoi entre la 1ère et la dernière ne marche plus

donc il faut quand même respecter l'orthographe... :D

Statut
Ce sujet est fermé.