Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'viens d'installer une barette memoire sup dan mon Imac core duo 20" donc en tt ca devrais faire 1go et 512mo mais dans a propos de ce mac dans le menu pomme il ne me met que 512Mo est ce que qqn saurait m'expliquer....??? merci d'avance
J'viens d'installer une barette memoire sup dan mon Imac core duo 20" donc en tt ca devrais faire 1go et 512mo mais dans a propos de ce mac dans le menu pomme il ne me met que 512Mo est ce que qqn saurait m'expliquer....??? merci d'avance
:modo: Merci d'être un peu plus explicite dans le titre de tes futurs fils et de faire attention aux fautes et autres abréviations, par respect pour ton lecteur qui deviendra peut-être ton sauveur :zen:
Merci les mecs j'ai retiré les barrettes et j'viens de les remettrent maintenant dans le menu pomme dans a propos de ce mac g bien 1g 512mo Ram merci bcp, le hic c'est qu'elles étaient simplement mal mise...