Monsieur trouve ça trop gros peut-être ?Finn_Atlas a dit:Non rezspect de la taille. Change la au plus vite .. :rolleyes:
Monsieur trouve ça trop gros peut-être ?Finn_Atlas a dit:Non rezspect de la taille. Change la au plus vite .. :rolleyes:
T'est vraiment mauvaise langue !!! C'est pas ma faute si vous vous trainez en 800*600 moi j'en suis au 1940*1200 ...semac a dit:c'est mieux, maintenant on voit quand tu écris des trucs au dessus.![]()
Finn_Atlas a dit:T'as un truc dans l'dos :siffle:
BiByFoK a dit:T'est vraiment mauvaise langue !!!
BiByFoK a dit:C'est pas ma faute si vous vous trainez en 800*600 moi j'en suis au 1940*1200 ...
Ca c'est du tout bon bizutageFinn_Atlas a dit:Commence déjà par changer ta signature et ne poste plus jamais dans les "users de la nuit" en dehors des horaires :rolleyes:
BiByFoK a dit:Ouais Ya des fan de mon ShoW deja !
C'est sur c'est ecris dans la langue des jeune Geek shakspiriens![]()
Juste en passant a dit:Monsieur trouve ça trop gros peut-être ?:siffle:
![]()
BiByFoK a dit:C'est pas ma faute si vous vous trainez en 800*600 moi j'en suis au 1940*1200 ...
C'est aussi ce que dis sa femme ...BiByFoK a dit:T'est vraiment mauvaise langue !!!
"il n'y a pas de femme frigide, il n'ya que des mauvaise langues"Hurrican a dit:C'est aussi ce que dis sa femme ...
Oups ...![]()
Je m'éclipse ...:love: :love:
Pitchfork a dit:Fan c'est beaucoup dire puisque je n'ai rien compris
Dans ce forum on a été nombreux à être élevé au Maître Capello linguiste patenté et amoureux de la langue française
Dr Fa a dit:C'est la première fois que je vois quelqu'un qui cherche à se faire bizuter...moi j'galère déjà suffisament avec la navigation dans macG...
je te trouvais un peu empatter aussi :siffle:Dr Fa a dit:j'suis pas au top de ma forme :rolleyes: