Bizzard

Cela me parrait normal. Dès que tu rajoutes des effets (fondu, textes animés...) le poids de ton fichier augmente très très vite. Exemple, un film de 90 min en HD + animations et transitions = 14 Go.
Tu peux ensuite faire varier la qualité du rendu (et donc le poids) en choissant le mode d'exportation.
 
phelibre a dit:
Ok, mais pour le format DVD je prend quel codec pour que ce soit lisible par tous les lecteurs de Dvd et que ce ne soit pas trop lourd < 700 Mo ?

tu veux faire un CD lisible par TOUS les lecteurs de DVD ou par tous les lecteurs de DVD qui lisent le DIVX ? Parce que, dans le premier cas, c'est pas simple, vu qu'en mpeg2, ton fichier pèse plus que le CD. Et je suis même pas sur que les lecteurs de DVD acceptent les CD contenant des fichiers VOB... mais ca je sais pas.
Si tu veux en faire un DIVX; il sera lisible sur tous les lecteurs qui acceptent ce format. Dans ce cas tu dois exporter avec le codec divx (que tu dois au préalable ajouter à la bibliothèque Quicktime si ce n'est déjà fait : HD/Bibliothèque/Quicktime)
 
si ton dossier video_TS fais moins de 700 Mo essaye de la graver sur un CD pour voir it a platine le lis . cela m'etonnerais mais bon....
 
pyranas a dit:
Cela me parrait normal. Dès que tu rajoutes des effets (fondu, textes animés...) le poids de ton fichier augmente très très vite. Exemple, un film de 90 min en HD + animations et transitions = 14 Go.
Tu peux ensuite faire varier la qualité du rendu (et donc le poids) en choissant le mode d'exportation.
Non. Tu confonds le poids du projet de montage iMovie avec le poids final du DVD généré par iDVD, qui est fonction de la durée et de la qualité choisie et pas de son contenu.