Black Ops sur PS3

poupette83

Membre actif
5 Mars 2007
531
3
du sud
Bonjour,

Tout nouveau sur PS3 mon fils n'arrive pas à jouer en ligne
avec le jeu "CALL OF DUTY.. BLACK OPS"
y a-t-il une manipulation spéciale à faire ?
une mise à jour à installer ??

Il a essayé une version plus ancienne qui elle, fonctionne bien.

Le message qu'il reçoit est toujours le même :
connection impossible avec le serveur
installer les mises à jours ???
(un truc de ce genre !!)

Il est allé sur le site "PS3.... et n'a pas trouvé de solution...
en effet il est novice sur PS3 alors il doit y avoir une manip. qu'il fait mal !!

Si vous avez eu ce problème, ou si vous avez une solution
merci de m'en faire profiter

ah sa ne touche que black ops ...c'est embetant .
En theorie sa devrait marché normalement vu que tes autres jeux marchent .
Apres il arrive qu'il y est des deconnections du serveur , moi meme ayant un COD (le MW2 ) , je subis regulierement des deconnections de serveurs de plus ou moins longue durée .
La deconnection dure depuis plusieurs jours ?

Salut, je joue à Black OPS et il est très régulier que les serveurs d'infinite Ward bogue ! C'est même super chian de perdre tout son bonus !

Sinon, a t-il un compte PSN? Arrive t-il à jouer en Formation avancée? Menu->Multijoueur->Playstation Network->Format.avancé.

Si oui, ça provient des serveurs. Si non, j'espère que tu as encore la garantie..

Bonjour,

Oui il n'a pratiquement jamais pu jouer en ligne,
on a même échanger le DVD croyant que ça venait de là.
pour d'autres jeux si il se connecte en WiFi ça déconnecte de temps à autre
aussi il se connecte en Ethernet et là ça doit être plus sur...

toujours ce même message "connection impossible avec le serveur"
arrivé à "Playstation Network"

il a acheté une ancienne version de Call Of qui fonctionne bien "elle" !!!
aussi il est vraiment déçu de ce jeu.

De nombreuses personnes ont été bannies (suite à l'utilisation de hacks/cheats) du multi de COD.

Peut-être votre fils en fait parti (à tord ou à raison, mais c'est un autre débat).

Quelle est ton opérateur? Et quelle box aussi, je viens de changer ma box de chez Nordnet, et un message apparait :"Erreur est survenu, vous avez était déconnecté de votre centre multimédia. "

Avec ton ordinateur, arrives-tu à te connecté sans problème ? Fais un test de bande passante pour voir un peu le débit. Avec un débit <100mb, le PSN refuse tout accès au réseau car il ne pourrait pas jouer tranquillement.

Arrive t-il à jouer sur Modern Warfare 2 ?

Incroyable ils ont banni des hackeurs sur C.O.D ? Je pensais que pas que c'etait possible ..mais c'est cool je pensais que le jeu etait foutu :) .
Bon en tout cas toi ton probleme s'arrange pas . Je pense que playstation network a un forum peut etre qu'ils pourront mieux t'aider chez pas ...