stook a dit:oui, c'est un critere majeur (dans ce cas, le shuffle fait mieux..)....mais pas esthetique.....je le trouve vraiment de plus en plus laid...
le contour d'écran est trop fin, le coté presque transparent (du blanc) donne une impression de couleur fade....le dos n'a rien d'original, c'est celui d'un iPod classique....et dans l'ensemble il semble disproportionné...(molette trop eloigné de l'ecran, ecran disposé trop au bord de l'ipod...)
m'enfin....j'ai l'impression d'etre le seul.....
c'est parce qu'il y a une pomme....ou vous le trouvez vraiment joli....
(et au prix, je ne parle pas des fonctionnalité...)
L'as-tu touché-tripatouillé en vrai ?
J'étais un peu sceptique avant l'AE (je le pensais aussi plus gros que ça) et après avoir joué 3 minutes avec j'étais conquis, sous le charme :love:
Je craignais que la molette soit trop petite pour être utilisée correctement, mais l'ergonomie esst nickel. Il tiens bien dans la main, et le pouce trouve naturellement sa place.
L'écran est lumineux et offre une excellente visibilité. Je crois que je pourrais facilement craquer pour le noir... le rétro-éclairage est encore plus sexy sur ce modèle (amha) :love:
En plus il dispose de presque toutes les fonctionnalités de l'iPod photo, et la plupart des accessoires sont a priori compatibles (le dock connector est le même sur les 2 modèles).
Bref, je commence à remplir ma tirelire dès aujourd'hui... un jour il sera mien, ohhhhhhhh oui, un jour il sera mien
Concernant la protection, j'ai vu passer une brève je-ne-sais-plus-où qui parlait d'un film silicone d'1 mm d'épaisseur, renforcé sur les côtés pour une bonne prise en main. Je peux essayer de retrouver l'info si ça intéresse quelqu'un