Blackbook à vendre!

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
46
Vallée de la Somme
Salut à tous!

Avant de mettre une annonce, j'aurais aimé savoir à combien vous estimiez mon macbook noir, rév B, 2 g de RAM, 200g DD, acheté en février, excellent état, plus coque speck, housse tribbes, small loft chocolat/orange, ilap 13,3 pouces...garanti jusqu'en février 2008 (FNAC)

vous l'avez deviné, peut-être, je pense passer au macbook pro premier prix...
 
OUAIP MERCI,
en effet, pas de côte spécifique au blackbook et c'es tdommage parce que 1130 c'est un peu léger quand même...
 
tu peux aussi te faire une idée en suivant une vente d'un blackbook équivalent au tien sur ebay, ça peut donner une idée
 
tu peux aussi te faire une idée en suivant une vente d'un blackbook équivalent au tien sur ebay, ça peut donner une idée
ebay... mmmm... pas top les évolutions de prix la dessus...
par contre, dans les petites abnnonces de macgé, pourquoi pas, juste pour te faire une idée... mais il doit pas y avoir beaucoup de blackbook en vente... (je m avance, hein, je suis pas allé regarder)
:D:D:D
 
faut rajouter les 50 eurals de différence du départ, à mon avis... il ne doit pas y avoir de décote sur la couleur pour le black
:D:D:D

j'ai pas compris ce que tu voulais dire mais bon, j'ai mis une annonce, on verra bien, on peut négocier par MP...
le prix me parait justifié vu tous les accesoires etc...
 
j'ai pas compris ce que tu voulais dire mais bon, j'ai mis une annonce, on verra bien, on peut négocier par MP...
le prix me parait justifié vu tous les accesoires etc...
au prix de vente, le blackbook est 50eurals plus cher qu un white a config identique. donc je te disais simplement de prendre le prix argus comme base d'un white et de rajouter 50 eurals sur le prix.
suis je clair, Claire ?
:D:D:D
 
je comprends toujours pas d'où vient ce chiffre de 50 boules de différence en prix de base config identique...le black est au mini 200 euros plus cher !!!
 
je comprends toujours pas d'où vient ce chiffre de 50 boules de différence en prix de base config identique...le black est au mini 200 euros plus cher !!!
ah ben merci. grâce à toi, je me rend compte que la touche "deux" de mon pavé numérique ne fonctionne plus... hum... je voulais écrire "deux"cents 50 euros... mouarf...

scuse BIBABELOU...

:siffle::rose:
 
ah ben merci. grâce à toi, je me rend compte que la touche "deux" de mon pavé numérique ne fonctionne plus... hum... je voulais écrire "deux"cents 50 euros... mouarf...

scuse BIBABELOU...

:siffle::rose:


haha! ya pas de souci, t'inquiètes!

(j'te pardonne si tu m'l'achètes...:D)
 
haha! ya pas de souci, t'inquiètes!

(j'te pardonne si tu m'l'achètes...:D)
ca se discute. déjà, tous les accessoires, je n'en veux pas... Tu vends quand même .? En plus Amiens, c'est pas très loin de ma résidence secondaire...
:D:D:D
 
ouais, comme indiqué dans l'annonce, je veux bien vendre sans les accessoires...remise en main propre possible...