Bonjour,
comme il n'y a pas dans la rubrique P.A d'annonces dédiées a la photographie
(je sens que les modos vont déplacer ce post!)
j'annonce ici la nouvelle : le blad 500ELM que j'ai vendu à un ami photographe l'année dernière est de nouveau à vendre aux environs de 900 euros:
il s'agit du boitier avec le 80 mm d'origine, une batterie neuve, le chargeur, un dos A12 et quelques accessoires ...
Le tout en très bon état, si je poste ici c'est pour lui rendre service il a vraiment besoin de le vendre et de plus je garantis le bon état de ce boitier.
On peut le contacter directement :
M Gilles SALLES 06 18 44 06 98. Région Sud-Ouest.
Voila, c'est une annonce spéciale coup de main solidarité entre photographe dans la ***
Merci de votre compréhension.
P J-J
comme il n'y a pas dans la rubrique P.A d'annonces dédiées a la photographie
(je sens que les modos vont déplacer ce post!)
j'annonce ici la nouvelle : le blad 500ELM que j'ai vendu à un ami photographe l'année dernière est de nouveau à vendre aux environs de 900 euros:
il s'agit du boitier avec le 80 mm d'origine, une batterie neuve, le chargeur, un dos A12 et quelques accessoires ...
Le tout en très bon état, si je poste ici c'est pour lui rendre service il a vraiment besoin de le vendre et de plus je garantis le bon état de ce boitier.
On peut le contacter directement :
M Gilles SALLES 06 18 44 06 98. Région Sud-Ouest.
Voila, c'est une annonce spéciale coup de main solidarité entre photographe dans la ***
Merci de votre compréhension.
P J-J