Blad 500/ELM

Tu ne veux pas mettre un lien direct vers les images en question dans la galerie du forum ?

J'ai essayé d'y accéder hier et j'ai eu du mal à comprendre quelles images avaient été ajoutées. :/

Moi j'ai vu mais pas en série. Effectivement. Alors que "voir toutes les photos de ce membre", ce serait bien. ;)

AntoineD a dit:
Moi j'ai vu mais pas en série. Effectivement. Alors que "voir toutes les photos de ce membre", ce serait bien. ;)
imposible d'écrire sur le forum ,ici panne de "winmerdose" demain et d'ailleurs je replace mes images au bon endroit ,je poste à l'aveugle: il n'y as plus d'environnement graphique visible! PC + W98 SE +internet explorer=plus rien ne marche!
A+
P J-J

j'ai failli à mon devoir de modé en ne snsurant pas ce post dés le début. Cependent j'ai eu un blad ELM que j'ai vendu avec un 80 et quelques accessoires environ 1000 euros il y a trois ans à mon grand regret(besoin de fric) le problème de ce boitier ce sont les batteries et j'ai décidé que quand je me rachetterai un blad d'occase je prendrais un modèle sans moteur parce que plus léger et plus souple d'utilisation, j'ai ey et je le regrette un 501 que j'ai vendu contre l'ELM et qui en fait correspondait plus à mes besoin, ce n'est que partie remise et vive l'argentique même si je bosse avec un D1 et un D70 ;)

Hello ,
je poste une deuxième fois à cause de problèmes d'affichages du Forum sur les "pécés" : j'ai vendu mon blad exactement dans les mêmes conditions et pour les mêmes raisons, mais comme je l'ai déja dit et contrairement à ma première réaction d'enlever ce message aujourd'hui je te remercie Salamèche de l'avoir oublié ; en effet grâce a cette discussion j'ai appris pas mal de chose sur la photo en général et surtout sur les habitués du forum photo (Alan A, Antione D ,Jeanba 3000 etc.)
j'ai pu découvrir leurs travaux photographiques ainsi que d'autres sites.
C'est donc de mon point de vue très positif...
A bientôt,
Patrick J-J