blague conne

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bah bravo... Et les enfants qui regardent ?

Sinon, qu'est-ce qui motive une blague comme ca ? Ou alors c'est le lancement d'un thread pour poster des blagues ! moi je suis pour l'idée en tout cas :D

je pense que tu vas être abreuvé de réactions, toutes plus démagos les unes que les autres.

Elles seront méritées néanmoins.

Je n'aime pas les phénomènes de mode (ils se reconnaitront à coup sur...), ça me fout la diarrhée verte.

Mais j'aime encore moins l'intolérance.

Ouais celle là je la connais depuis que j'ai 10 ans......en fin de soirée bourré ça passe mais bon sur un forum comme macgé :mouais:
En plus ya ptet des homos inscrits sur ce forum

EDIT:
Ah ben tiens la blague est partie, bon tant mieux, sinon va voir le thread bon baisers de floride si tu aimes les blagues :up:

Pierrou a dit:
Ouais celle là je la connais depuis que j'ai 10 ans......en fin de soirée bourré ça passe mais bon sur un forum comme macgé :mouais:
En plus ya ptet des homos inscrits sur ce forum

P'tet ouais...

Comme tu dis...

:rolleyes:

Tu me diras, y a aussi des cons, et pourtant, on est autorisé à en parler... :D

Delgesu a dit:
Ok j'ai viré ma blague, faut pas la raconter à voix haute. Et je suis beaucoup plus tolérant que tu crois, et pour cause !! :D Mais j'aime bien ne pas me prendre au sérieux ;)

L'ideal eut été de ne pas la publier, et pourtant, je t'assure qu'elle me faire rire. :D

le problème du forum, c'est que tu ne sais pas a qui tu t'adresse... Tu ne sais pas qui va te lire... Donc faut faire super gaffe quand tu poste des choses comme ca. Moi ca ne me gêne pas non plus, mais pense-z-y ! Sur un forum aussi important que MacG (j'entend en nombre d'utilisateurs), y'a forcément des personnes qui vont être choquées...

Pierre Desproges disait un truc du genre à la question peut-on rire de tout, je dirais oui sans hésiter, mais à la question peut-on rire de tout avec tout le monde, ca risque d'être dur...

Pour ta p(e)ine tu vas tomber le futal ( on va voir de qui ça va etre l'anniversaire :D )

narf...

Passe devant (enfin derriere ) Sonny :D:D:D

Demande lui de t'envoyer un message priv" avec la blague lol )

Freelancer a dit:
Personne n'aurait une bonne blague sur les heteros, histoire de se poiler? :p :p :p

A bah naaan alors ! Si on peut pas raconter de blague sur les homos, en raconter sur les hétéros serait de la ségrégation ! :D

Pascal 77 a dit:
A bah naaan alors ! Si on peut pas raconter de blague sur les homos, en raconter sur les hétéros serait de la ségrégation ! :D

c'est juste histoire de rétablir un certain equilibre :) et puis c'est juste que je n'en connais aucune genre "le mec et la nana sont au pieu..." Celà dit, elle devait etre fameuse, pour que l'auteur s'auto-censure :D :D :D

je n'ai rien vu mais je suppose que ca ne devait même pas valoir la peine d'en faire un sujet. Pour les blagues il existe déjà un sujet (recherche : blague+lundi)

Quand au contenu, ... :rolleyes: tout a été dit :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.