Ok j'ai viré ma blague, faut pas la raconter à voix haute. Et je suis beaucoup plus tolérant que tu crois, et pour cause !!
Mais j'aime bien ne pas me prendre au sérieux 
Pierrou a dit:Ouais celle là je la connais depuis que j'ai 10 ans......en fin de soirée bourré ça passe mais bon sur un forum comme macgé :mouais:
En plus ya ptet des homos inscrits sur ce forum
Delgesu a dit:Mais j'aime bien ne pas me prendre au sérieux![]()
Pierrou a dit:va voir le thread bon baisers de floride si tu aimes les blagues![]()
Delgesu a dit:Ok j'ai viré ma blague, faut pas la raconter à voix haute. Et je suis beaucoup plus tolérant que tu crois, et pour cause !!Mais j'aime bien ne pas me prendre au sérieux
![]()
merde, ça avait l'air vachement bien. :siffle:Delgesu a dit:Ok j'ai viré ma blague, faut pas la raconter à voix haute. Et je suis beaucoup plus tolérant que tu crois, et pour cause !!Mais j'aime bien ne pas me prendre au sérieux
![]()
Freelancer a dit:Personne n'aurait une bonne blague sur les heteros, histoire de se poiler?![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:A bah naaan alors ! Si on peut pas raconter de blague sur les homos, en raconter sur les hétéros serait de la ségrégation !![]()