Blanc... ou ...Noir

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zyrol
  • Date de début Date de début

Noir ou blanc

• Noir

Votes: 35 72,9%
  • Blanc

Votes: 13 27,1%

• Total voters
    48
  • Poll closed .
Bonjour,

je suis possesseur de l'Iphone V1 et je vais acheté l'Iphone 3G mais je suis encore indécis sur la couleur...

Alors pour vous c'est le Blanc ou le Noir?

Cyril

Comme déjà vu ce sondage :mouais:

Pareil, il me semble que c'est même moi qui l'avais lancé...je croyais même qu'il continuait son petit bonhomme de chemin...

Bref: noir !

EDIT:
Un peu présomptueux, ce n'était pas moi qui l'avais lancé...
Mais une recherche un tout petit peu poussée (bah tu parles, c'était en page 3...:mouais: ) et tu tombes ....:rolleyes: Le voilà le fameux lien.

Ya un modo par ici...?? :D

Bon, je vous tiens de mon choix final !

j'ai donc pris un.... ,noir !!!

Dans la boutique ou je suis allé, il avait aussi un blanc que je pensais prendre au début, mais en fait quand je l'ai vu... je me suis rabattu sur le noir que je trouve bien plus classe que le blanc.

Aux acheteurs du blanc, ne le prenez pas mal, mais j'ai trouvé que le blanc faisait un peu plastoc et un peu trop fille.... :)

mon iphone blanc va tres bien à coté de mon vieil ipod G3 (qui ne fait pas 3G :D) tout blanc lui aussi. :)

Moi, j'aime ce qui est féminin, :) donc je le prendrais en Blanc ... Si j'en prends un. Mon iPhone V1 me suffit pour le moment.

J'ai aussi un ipod 4G blanc. Mais ça forme fait plus masculine (un bon bloc !) surtout avec l'itrip en forme de citerne au dessus !

apres, faut pas se vexer.... :siffle:;) téléphone de fille quoi.....;)

:p:p:p

Mon ancien téléphone était aussi un téléphone de fille : un nokia 7373 bronze :o

Et puis, en blanc, on voit moins les traces de doigt :p

En fait, c'est un débat sans fin, le principal étant d'etre satisfait de son joujou ;)

j'espere que tu as un ordi avec itunes 7.7 et internet sous la main, que tu puisses l'activer et commencer à t'amuser avec... ;)

Pour ma part, après avoir fait plus d'une heure de queue le jour de la sortie sans résultat !! C'est le blanc que j'aimerai bien !!! ;)

Mais toujours impossible à trouver (comme le noir d'ailleurs en 16 Go). Je crois que je vais laisser tomber, pour essayer en septembre. :up: