blem avec airport EXTREME...

albert13

Membre actif
23 Septembre 2004
228
7
sous le soleil
bon sang de bon sang je me bats depuis des heures a reconfigurer ma borne airport extreme
je l'ai réinitialisée
j'arrive a faire marcher l'internet avec le reseau par defaut appelé "Apple Network XXcXXX"

mais comme je veux sécuriser ma connexion et veut lui donner un autre nom, changer le mot de passe etc...
je vais sur utilitaire Admin Airport et IMPOSSIBLE de voir ma borne pour la configurer !!!
il me dit "Cette application ne peut communiquer avec cette borne d?accès"

je sais que par defaut le mot de passe est public etc...
j'ai réussi a voir le firmware c'est bien le dernier 5.5.1

mais il ne veut rien savoir
j'ai un imac G5 2 Ghz et 1 portable G4 1,33 avec 10.4.2

boudiou ca me prend le choux ;-)

j'ai aussi une petite borne express que j'arrive parfaitement a configurer et à voir apparaître dans utilitaire admin airport

quelquefois après des manip X ou Y j'"arrive par miracle à voir ma borne EXTREME (ovni) dans l'utilitaire admin mais IMPOSSIBLE d'y rentrer pour la configurer !!!

y a t'il quelqu'un qui ce blem ??!!!???

même en la réinitialisant plusieurs fois c'est tjrs pô possible ;-(

j'ai bien vu chez apple qui avait une page qui parlait des blems de config des bornes express mais je n'ai rien trouver sur extreme...

même avec le logiciel assistant réglages Airport je vois mes 2 bases : mes bornes Extreme et Express
et qd je veux entrer ds ma borne Extreme il me dit "Erreur générale : cette application ne peut communiquer avec cette borne d'accès"
en revanche no blem pour la borne express !!??!!

j'sais pas si je suis clair mais vraiment c'est prise de tête !!!

bon sang si au moins yavai une màj de firmware ou software à faire je suis preneur
mais a priori c'est tout nickel puisque je suis en 10.4.2 ma borne a le firmware 5.5.1

????!!!!!????