Blem eye TV + iphone livebox + Airport exterme

albert13

Membre actif
23 Septembre 2004
227
7
sous le soleil
Je viens de passer près de 6h pour utiliser My EyeTV et choux blanc :-((

j'ai un iphone 3GS avec l'app eyeTV et je veux me connecter à distance, qd je suis en déplacement en wifi pour voir ma téloch . En réseau interne wifi nickel c'est ok mais pas qd je sors de mon réseau wifi

En fait il me signale : la configuration automatique du routeur à échouée

Je m'en doute car je n'arrive pas à me dépêtrer d'un reseau double NAT sur mon Airport extreme

J'ai un imac intel (OSX 10.5.8) qui est connecté à un switch ethernet, sur le swith j'ai mis le cable de la livebox inventel et le cable d'une borne CPL qui est connecté à une autre borne CPL ou il y a une borne airport extreme. En fait j'ai fait cela pour ne pas avoir le wifi dans mon bureau et être en ethernet.
Eyetv nous conseille sur la borne Air Port de mettre dans partage de connexion "partager une adresse publique" afin de d'activer le partage de mappage de ports NAT...
et c'est là ou tout se gatte car quand je veux mettre à jour mon airport il me signale un double NAT... j'ai cru comprendre qu'il y avait un conflit et j'ai essayé de désactiver le mode DHCP sur la livebox etc mais rien y fait

j'ai essayé de suivre les conseils de ce monsieur :
http://www.valhalla.fr/2008/03/12/dairport-de-la-livebox-et-du-protocole-upnpnat-pmp/

et j'arrive à rien aussi

En fait Eye TV 3.2.1 dit qu'il faut mettre en route "l'accès à mon Mac" comme pour on doit le faire pour MobileMe
et là aussi je n'ai pas compris que faut-il faire pour mettre en route "accès à mon mac"

je bourlingue et il m'arrive souvent de dormir ds des hotels avec wifi et j'aimerai bien regarder à distance des programmes concoctés sur mon ordi

Merci d'avance pour vos éclairages et aides

@micalement
 
après quelques heures de sommeils ;-)) hum...

j'ai décidé d'aller plus loin et simplifier complètement ma config pour voir...
j'ai shunté mon airport express... j'ai relier par éthernet directement à ma livebox et tjrs le même message