bleme avec fetch

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
je me sert de fetch 4 sur osx pour pouvoir transferer mes pages , sur mon repertoire perso mais impossible de transferer, pour quelques ko apres environ 10 mn d'attente je laisse tomber rien de transferer??????
Quelq'un a une idée.
confused.gif

Si ça peut te rassurer... j'ai le même problème. Après quelques fichiers... ça tourne en boucle... et je suis obligé de forcer à quitter.

[23 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

Non ça me rassure pas ça veut dire que ça vient du soft j'aurai preferer une faute de ma part ,si tu as le meme pepin comment fait tu pour transferer tes fichiers tes pages etc...
Doit y'avoir une soluce non???????????
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tornade13:
Non ça me rassure pas ça veut dire que ça vient du soft j'aurai preferer une faute de ma part ,si tu as le meme pepin comment fait tu pour transferer tes fichiers tes pages etc...
Doit y'avoir une soluce non???????????
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben justement je n'ai pas trouvé de solution et j'ai abandonné pour l'instant... en fait j'en ai pas vraiment besoin... Et j'ai cherché une alternative à Fetch, mais je n'ai pas trouvé quelque chose de convenable et de simple.

[23 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

Salut a tous ,voila je suis a la limite de la crise de nerf toujours rien trouver pour pouvoir balancer mes pages web sur mon repertoire de chez wanadoo je vous vous lance un dernier appel pour ma survie .Comment faite vous pour balancez vos pages sur votre serveur .....

tornade.gif