blème avec GOLIATH

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
hello,

j'ai installé Goliath et je n'arrive pas à copier certains dossier alors que les fichiers ca marche ! donc 1ere question, peut-on copier des dossiers avec goliath ?

et j'ai souvent le message d'erreur suivant 'URL not found" qd je clique sur des dossiers qui contiennent pourtant des fichiers ...

enfin c'est rapide mais pas encore operationnel !!!

et chez vous ?

merci pour vos expériences
wink.gif

@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par billboc:
j'ai souvent le message d'erreur suivant 'URL not found" qd je clique sur des dossiers qui contiennent pourtant des fichiers ...<HR></BLOCKQUOTE>

pareil que toi !

par contre, j'ai essayé cette méthode et ça a l'air de bien fonctionner.
 
en fait, goliath supporte tres mal les fichiers qui comportent des caracteres accentués, des tirets ou autres signes exotiques....
si vous donnez des noms tout simples aux fichiers, cela devrait bien passer.
a+
 
c'est un soft de connexion à l'idisk, ou plus exactement, un navigateur webdav qui a repris une jeunesse avec la sortie d'os X.
a+
 
Pas besoin de Goliath sous Mac OS X. Vous allez dans le menu Aller, Se connecter à un serveur, dans la fenêtre qui s'ouvre vous entrez idisk.mac.com, puis votre login et votre mot de passe, et 5 secondes plus tard votre iDisk est sur votre bureau, en webdav, et il y restera aussi longtemps que vous le voulez.
wink.gif
 
Ça on sait
rolleyes.gif
, merci
grin.gif

Mais c'est justement pour éviter d'utiliser ce procédé très lent par la suite (ouverture d'un dossier, copie) que l'on peut être tenté d'utiliser Goliath
wink.gif