blocage de l'application word

Julie Nina

Membre enregistré
11 Avril 2010
2
0
Bonjour,

J'ai installé mac office sur mon ordinateur. Lorsque je veux afficher "dessin" dans la barre d'outil, word se bloque et il faut que je le force à quitter. De même si je veux personnaliser la barre d'outils avec dessin. Par contre je peux afficher toutes les autres options dans la barre d'outils, toutes fonctionnent. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.

Savez-vous d'où vient le problème et comment le corriger ?
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Est-ce que tu peux préciser de quelles versions de Mac OS X et de Word il est question ? Et précise aussi si tu as bien fait les mises à jour. A priori, ce genre de souci avec les barres d'outils relève de la corruption de préférences et se résout en supprimant le document "Normal" (ou "Normal.dotm" si c'est Word 2008) ainsi que les préférences liées à Word. Est-ce que tu as déjà fait des manips de ce point de vue ? Lesquelles ?
 
C'est la version MAC OS X 10.6.3 et c'est word 2008 version 12.1.0
Les mises à jour sont "à jour" !
Je n'ai jamais fait de manip concernant les préférences mais je peux toujours essayer de supprimer le document normal. Où est ce que je peux trouver ce fichier ? et ou est-ce que je supprime les préférences liées à word ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h43 ----------

Super j'ai trouvé !
J'ai supprimé le fichier com.microsoft.Word.plist dans préférences et c'est impeccable !

Merci de m'avoir mise sur la voie !