BLOCAGE de POP PUP!!!

cstomy

Membre confirmé
14 Décembre 2006
98
1
40
Bonjour, je viens d'avoir un macbook. Lorsque je navigue sur certain site (torrent, poker), je recois plusieurs pop pup très agassant. Comment puis boquer cela?

Y a t-il un danger pour mon macbook?

Merci pour votre aide précieuse...
 
Bonjour, je viens d'avoir un macbook. Lorsque je navigue sur certain site (torrent, poker), je recois plusieurs pop pup très agassant. Comment puis boquer cela?

Y a t-il un danger pour mon macbook?

Merci pour votre aide précieuse...


Il peut prendre feu, garde un extincteur prêt de toi on ne sait jamais :nailbiting:


Sinon pour les pop-up > menu safari > bloquer les fenêtres surgissantes.

C'est tout ? Et ouai :cool:
 

Tu dégaines plus assez vite papi
woo3.gif
 
Si tu utilises Firefox, tu peux alors charger tout plein d'extensions qui règlent leur compte aux publicités en général.

Et tu peux utiliser Camino qui marche très bien [basé sur le coeur de Firefox mais avec une interface Cocoa classique].
 
Flashblock est inclus dans l'extention CamiTools de Camino.

Avec tout ça, tu es paré ;)

Pour Safari, au cas où tu souhaiterais l'utiliser, tu as le peu onéreux ($10) PithHelmet, d'excellente facture.
 
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer tout ca. Petit question: il ya une semaine j'ai eu un popup qui m'a dit vous avez des virus sur votre ordi voulez vous scanner votre ordi? Je n'y ai pas cru naturellement. Mais j'ai remarquer que mon mac met 2 fois plus de temps à demarrer. Croyez vous qu'il peut y avoir un lien?

Merci
 
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer tout ca. Petit question: il ya une semaine j'ai eu un popup qui m'a dit vous avez des virus sur votre ordi voulez vous scanner votre ordi? Je n'y ai pas cru naturellement. Mais j'ai remarquer que mon mac met 2 fois plus de temps à demarrer. Croyez vous qu'il peut y avoir un lien?

Merci

On va finir par les lister. :D

Mais non, il n'y a aucun lien.
 
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer tout ca. Petit question: il ya une semaine j'ai eu un popup qui m'a dit vous avez des virus sur votre ordi voulez vous scanner votre ordi? Je n'y ai pas cru naturellement. Mais j'ai remarquer que mon mac met 2 fois plus de temps à demarrer. Croyez vous qu'il peut y avoir un lien?

Merci

[YOUTUBE]VKM1cAtAdtQ[/YOUTUBE]
désolé je n'ai pas pu résister
:D
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
Faut convenir que celle-ci est assez amusante.