Bonjour,
Quand je bloque le numéro d’un correspondant sur mon iPhone, çà se traduit comment pour lui s’il rappelait?
Merci
Salut, la personne tombe sur ta messagerie directement.
Si une personne que tu as bloqué t’appelle en inconnu tu recevras l’appel.
Pour bloquer les appels inconnue voir ton opérateur..
Salut, la personne tombe sur ta messagerie directement.
Si une personne que tu as bloqué t’appelle en inconnu tu recevras l’appel.
Pour bloquer les appels inconnue voir ton opérateur..
je viens juste de faire le test de chez moi , je bloque mon numéro de ligne fixe , je tente un second appel et je tombe direct sur ma messagerie
Bizarre ça que ça n'aie pas le même effet chez tout le monde!
Pour moi, (comme Madame Mim) pas de messagerie, mais juste une sonnerie un peu différente de la sonnerie "occupé".
Est-ce que ça dépendrait de l'opérateur, certains renvoyant vers la messagerie en cas de blocage de l'appelant, et d'autres pas?
Moi je suis chez Orange.
iOS 11.2.1 mais je ne sais plus sous quelle version d'iOS j'avais fait le test.
Du coup, j'ai reprocédé au test de blocage de ma ligne fixe et... je tombe sur une sonnerie "en dérangement" et pas sur la messagerie.
Par contre avec l'iPhone de ma femme, (meme version d'iOS, Orange également) ça bascule bien sur sa messagerie.
Va comprendre!
Si tu parles du message d'accueil, alors aussi bien la mienne que celle de ma femme est personnalisée.Moi ma messagerie n’est pas personnalisée et les vôtres?
Tu devrais faire le test que je proposais en message #2... car pour moi, ce n'est pas ce qui se produit.
Et c'est bien car quand je bloque un numéro, ce n'est pas pour qu'il me pourrisse ma messagerie.