iPhone 6 Blocage d’un numéro

guytoon48

Membre actif
1 Novembre 2011
987
102
67
Lozère
Bonjour,

Quand je bloque le numéro d’un correspondant sur mon iPhone, çà se traduit comment pour lui s’il rappelait?
Merci
 
Tu peux faire l'essai toi-même.
Appelle ton iphone depuis ta ligne fixe
Ensuite sur l'iPhone, bloque le numéro de ta ligne fixe dont tu viens de recevoir un appel.
Ensuite rappelle à nouveau ton iphone depuis ta ligne fixe. Tu auras alors la reponse à ta question.

(Pense ensuite à supprimer le blocage de ta ligne fixe...)
 
Salut, la personne tombe sur ta messagerie directement.
Si une personne que tu as bloqué t’appelle en inconnu tu recevras l’appel.
Pour bloquer les appels inconnue voir ton opérateur..
 
Merci!!!
 
Bonjour,

Quand je bloque le numéro d’un correspondant sur mon iPhone, çà se traduit comment pour lui s’il rappelait?
Merci

Le correspondant entend un signal qui ressemble à un téléphone occupé mais ne tombe pas sur la messagerie. S’il rappelle cela fait exactement la même chose. Mais toi tu ne vois jamais s’il a appelé ou non.
 
Salut, la personne tombe sur ta messagerie directement.
Si une personne que tu as bloqué t’appelle en inconnu tu recevras l’appel.
Pour bloquer les appels inconnue voir ton opérateur..

Tu devrais faire le test que je proposais en message #2... car pour moi, ce n'est pas ce qui se produit.
Et c'est bien car quand je bloque un numéro, ce n'est pas pour qu'il me pourrisse ma messagerie.
 
je viens juste de faire le test de chez moi , je bloque mon numéro de ligne fixe , je tente un second appel et je tombe direct sur ma messagerie ;)
 
je viens juste de faire le test de chez moi , je bloque mon numéro de ligne fixe , je tente un second appel et je tombe direct sur ma messagerie ;)

Bizarre ça que ça n'aie pas le même effet chez tout le monde!
Pour moi, (comme Madame Mim) pas de messagerie, mais juste une sonnerie un peu différente de la sonnerie "occupé".
Est-ce que ça dépendrait de l'opérateur, certains renvoyant vers la messagerie en cas de blocage de l'appelant, et d'autres pas?

Moi je suis chez Orange.
 
Bizarre ça que ça n'aie pas le même effet chez tout le monde!
Pour moi, (comme Madame Mim) pas de messagerie, mais juste une sonnerie un peu différente de la sonnerie "occupé".
Est-ce que ça dépendrait de l'opérateur, certains renvoyant vers la messagerie en cas de blocage de l'appelant, et d'autres pas?

Moi je suis chez Orange.

Idem chez Orange aussi !!
@remy , tu es sous quel iOS ?
 
iOS 11.2.1 mais je ne sais plus sous quelle version d'iOS j'avais fait le test.
Du coup, j'ai reprocédé au test de blocage de ma ligne fixe et... je tombe sur une sonnerie "en dérangement" et pas sur la messagerie.

Par contre avec l'iPhone de ma femme, (meme version d'iOS, Orange également) ça bascule bien sur sa messagerie.

Va comprendre!
 
iOS 11.2.1 mais je ne sais plus sous quelle version d'iOS j'avais fait le test.
Du coup, j'ai reprocédé au test de blocage de ma ligne fixe et... je tombe sur une sonnerie "en dérangement" et pas sur la messagerie.

Par contre avec l'iPhone de ma femme, (meme version d'iOS, Orange également) ça bascule bien sur sa messagerie.

Va comprendre!

Moi ma messagerie n’est pas personnalisée et les vôtres?
 
Moi ma messagerie n’est pas personnalisée et les vôtres?
Si tu parles du message d'accueil, alors aussi bien la mienne que celle de ma femme est personnalisée.

Je ne m'explique pas la différence de comportement, mais pour moi, ça me va bien comme ça, donc je ne touche à rien.
 
Tu devrais faire le test que je proposais en message #2... car pour moi, ce n'est pas ce qui se produit.
Et c'est bien car quand je bloque un numéro, ce n'est pas pour qu'il me pourrisse ma messagerie.

Bonjour, le « test » comme tu dis je l’ai déjà effectué plusieurs fois depuis plusieurs année et je ne me permettrai pas de donner mon avis sans savoir de quoi je parle.
Et je peux rajouter que si la personne appel en inconnu et laisse un message il y aura un message sur la messagerie, avec écrit « numéro inconnu »
 
Bonsoir à tous,
Réponse très tardive,
Tout dépend de la messagerie du destinataire. Il y en a qui n’en ont pas, dans ce cas ça émet quelques petites sonneries. D’autres, sonneront une fois puis messagerie, puis d’autres messageeie directe...
Généralement la messagerie directe signifie que le téléphone éteind. Sinon, on vous raccroche au nez, ou bien vous êtes bloqué !!!
 
Je rejoins le caln de ceux qui n'ont rien dans leur messagerie dans ce cas là(numero bloqué)
Evidement qu'un n° inconnu arrive dans ma messagerie,puisqu'il est pasbloqué.Logique non?