Blocage EyeTV 1.8.X

le_magi61

Membre expert
Club iGen
24 Janvier 2005
7 475
842
45
Dans les étoiles...
Bonjour,

J'ai un probleme avec le logiciel EyeTV, en version 1.8.5, mais ça le faisait aussi en 1.8.3 et 1.8.4...

Voila, J'ai un boitier "EyeTV Wonder USB 2.0".
Le logiciel fonctionne correctement, mais au bout d'un temps variable (quelques dizaines de minutes à quelques heures), l'image freeze et le son s'arrete (plus de bruit).
Lorsque que je veux quitter le logiciel (clic droit sur l'icone dans le dock) Il ne quitte pas le logiciel, il ferme la fenetre et la "télécommande", mais l'icone reste dans le dock...

Je dois fermer et ré-ouvrir ma session pour utiliser de nouveau EyeTV :(

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce probleme, ou aurait une idée pour le résoudre...

:zen:

le_magi61 a dit:
Bonjour,

J'ai un probleme avec le logiciel EyeTV, en version 1.8.5, mais ça le faisait aussi en 1.8.3 et 1.8.4...

Voila, J'ai un boitier "EyeTV Wonder USB 2.0".
Le logiciel fonctionne correctement, mais au bout d'un temps variable (quelques dizaines de minutes à quelques heures), l'image freeze et le son s'arrete (plus de bruit).
Lorsque que je veux quitter le logiciel (clic droit sur l'icone dans le dock) Il ne quitte pas le logiciel, il ferme la fenetre et la "télécommande", mais l'icone reste dans le dock...

Je dois fermer et ré-ouvrir ma session pour utiliser de nouveau EyeTV :(

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce probleme, ou aurait une idée pour le résoudre...

:zen:

JE NE SUIS PLUS SEUL , désolé çà fait un choc:p

je suis en discussion avec elgato sur ce sujet et la dernière beta ne marche toujours pas chez moi.

je précise que j'ai une eztv mais que j'avais la même carte que toi avant. Même problème.

çà devient chiant j'ai testé tellement de versions (y compris la 2,01)

si j'ai du neuf je t'informerai.

J'ai l'impression que c'est totalement aléatoire pas toi ?

Je n'ai jamais eu ce problème sous 10.4 -> 10.4.2 et toi ?

@+:up:

Bonjour,
désolé, mais j'ai refilé mon tuner TV, je ne l'ai donc plus, et je ne paux pas te repondre...
Désolé ;)